Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« 9 mois, violé avec une bougie » : elle révèle les horreurs des viols en Ukraine (vidéo)

Publié par Celine Spectra le 24 Mai 2022 à 20:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Trois mois après l’invasion russe de l’Ukraine, de nombreuses accusations de viols visant les forces occupantes apparaissent. Et particulièrement dans les villes libérées de la région de Kiev, à l’instar de Boutcha. Lola, activiste du Scum a souhaité dénoncer ses actions à travers un passage remarqué lors du Festival de Cannes. Elle a tenu à s’expliquer sur ce sujet sur le plateau de BFMTV :

La suite après cette publicité

Lola révèle les raisons de son action au Festival de Cannes

Les seins nus peints aux couleurs du drapeau ukrainien, Lola a souhaité protester contre les viols commis par les soldats russes sur les Ukrainiennes lors du Festival de Cannes. Avant d’être très vite sortie par la sécurité.

La suite après cette publicité

Face à des centaines d’objectifs, lors de la montée des marches du film Trois mille ans à t’attendre le vendredi 20 mai, vers 18 h 30, la jeune militante du mouvement féministe radical SCUM a donc désiré protester contre les violences faites aux femmes ukrainiennes depuis le début de la guerre. Mais face à la polémique occasionnée par son geste, la jeune Lola a souhaité s’expliquer ! Et pour ce faire, elle a souhaité lire en direct de BFMTV un témoignage d’une jeune femme de Kiev, qui raconte l’horreur que subissent les femmes sur place !

« Les femmes accouchent dans le métro »

Une jeune femme de 23 ans a donc décidé de se confier à Lola, sur l’horreur de l’Ukraine depuis la guerre. Selon elle, les femmes ukrainiennes accoucheraient dans le métro. Et ces dernières, en quittant leur foyer, seraient violées, torturées par des soldats Russes ! 

La suite après cette publicité

D’autres nombreux témoignages seraient également recueillis. Et en seulement 24 heures, 56 appels de détresse auraient été effectués ! « Une maman d’un enfant de 9 mois, l’aurait vu se faire violer avec un cierge sans pouvoir rien faire. Un enfant de 9 ans aurait les cheveux gris, après avoir vu sa mère se faire violer pendant plusieurs jours« .

Source : BFMTV

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.