Quand la SNCF se met à tweetclasher ses usagers…on croit rêver !
En cas de retards ou autres désagréments liés aux transports SNCF, ne vous aventurez pas à vous adresser @SNCFinfo sur Twitter.
Car bien que son message soit quelques peu abrupte disons le, cet utilisateur n’a pas été déçu…du voyage (enfin si manifestement très déçu du voyage)…
À lire aussi
Très pro, très corporate ! Bravo la SNCF ! Alors vous allez nous dire qu’il s’agit d’un fake…probable ! Mais si cet incident n’était pas survenu…peut-être qu’il n’ y aurait pas cela lorsqu’on tente d’accéder au compte @SNCFinfo :
D’après les infos que nous avons pu récupérer, le compte a été signalé puis désactivé et le tout serait en traitement au service juridique. Peut-être s’agit-il là d’un piratage…tout est envisagé !
À lire aussi
Après nous avoir suggéré de changer nos horaires de travail pour palier aux problèmes d’heures de pointe, la SNCF clash ses usagers ! Décidément quel grand sens de la communication.
Nous on pense que c’est Cyprien 😉