Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Rachida Dati aperçue en train de danser dans une émission de rap

Publié par Nils Guibert le 14 Fév 2024 à 9:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

La nouvelle ministre de la Culture, Rachida Dati, a récemment pris part à une émission de rap diffusée sur Twitch, puis elle a convié les animateurs à réaliser un épisode directement au sein du ministère.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Rachida Dati, ministre de la Culture : Laura Smet, la fille de Johnny, réagit à sa nomination

Invitation au « DVM Show »

ll y a quelques mois, une nouvelle émission de rap a vu le jour sur Twitch : le « DVM Show », créé par Medja, Naskid et Manzala, (l’ancien joueur de football du SCO d’Angers), si elle a déjà eu l’occasion de recevoir des grands noms de la scène rap française tels que Aya Nakamura, Zola ou encore Dadju.

La suite après cette publicité

Le « DVM show » a reçu une personnalité pour le moins inattendue, ce n’est autre que la nouvelle ministre de la Culture, Rachida Dati. Aperçue tout sourire dans les studios situés à Aulnay-sous-Bois.

La suite après cette publicité

A voir aussi: « Je veux bien lui prêter quelques fringues » : Rachida Dati s’attaque cash à Anne Hidalgo (encore)

Rachida Dati et ses petits pas de danse

La suite après cette publicité

Rachida Dati a proposé à Medja et ses compères de venir faire une émission au sein du ministère et les a chaleureusement remerciés pour l’accueil. Elle a déclaré : « On est bien accueillis, vous représentez la culture populaire. (…) C’est une culture qui parle à toute une génération, bien au-delà de la génération de ma fille. Vous parlez aussi un peu à moi. »

Durant l’émission, la ministre de la Culture est restée pour assister aux passages des artistes et a été aperçue avec un large sourire aux lèvres, esquissant même quelques petits pas de danse.

Un passage qui a suscité des réactions au sein de l’opinion politique, et qui n’a pas plu à tout le monde, notamment à Jordan Bardella, bras droit du Rassemblement National. Celui-ci s’est permis de dire : « Une émission qui fait la promotion permanente du deal, repaire d’un rappeur antisémite sous le coup d’une enquête pour apologie du terrorisme (Freeze Corleone) après avoir, il y a quelques jours, glorifié l’attentat de Nice » sur son compte Twitter.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Des propos qui ont suscité une réaction de la part de Medja, le créateur de l’émission, qui a répondu en direct sur Twitch : « Elle est la bienvenue, elle revient quand elle veut. »