Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

La Baba Vanga japonaise prévoit une nouvelle catastrophe majeure : des milliers de touristes annulent leurs vacances dans cet endroit

Publié par Quentin VIALLE le 20 Mai 2025 à 18:23

Considérée comme la nouvelle Baba Vanga, Ryo Tatsuki assure qu’une nouvelle catastrophe touchant plusieurs pays va avoir lieu en juillet prochain. Une prédiction effrayante qui a poussé les touristes à prendre les devants… On vous raconte.

La suite après cette publicité
Une nouvelle catastrophe arrive, selon la "Baba Vanga japonaise"

La nouvelle prédiction de Ryo Tatsuki qui inquiète beaucoup de monde

La vidéo du jour à ne pas manquer

Ryo Tatsuki, célèbre dessinatrice japonaise, a fait parler d’elle à plusieurs reprises pour ses prédictions troublantes. Elle avait par exemple prédit la mort de Freddie Mercury juste avant qu’il ne succombe à la maladie en 1991, l’accident tragique de la princesse Diana, le tremblement de terre dévastateur de Kobe en 1995 ou encore le tsunami meurtrier qui a frappé le Japon en 2011.

La suite après cette publicité

Aujourd’hui, c’est une autre prévision de la Baba Vanga japonaise qui affole le monde. Dans une récente édition révisée de son livre, elle a en effet évoqué une catastrophe naturelle qui, selon elle, devrait survenir le 5 juillet 2025 : un mégatsunami qui frappera non seulement le Japon, mais aussi Taïwan, l’Indonésie et les îles Mariannes du Nord.

À lire aussi

À lire aussi

Les touristes ne veulent plus aller au Japon cet été !

La suite après cette publicité

L’impact de cette prédiction dans le secteur du tourisme se fait déjà sentir. Plusieurs agences de voyages ainsi que des compagnies aériennes japonaises ont en effet rapporté une baisse significative des réservations et de nombreuses annulations de la part des touristes. Une psychose qui a été accentuée après que l’ambassade de Chine à Tokyo ait émis un avertissement officiel sur de possibles catastrophes naturelles au Japon.

Ryo Tatsuki prédit un tsunami de grande ampleur au Japon en juillet

« Dans son avertissement, l’ambassade a demandé à ceux qui vivaient ou prévoyaient de se rendre au Japon de prendre des précautions supplémentaires contre les catastrophes naturelles », rapporte le South China Morning Post.

La suite après cette publicité
Source : Unilad

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *