La Baba Vanga japonaise prévoit une nouvelle catastrophe majeure : des milliers de touristes annulent leurs vacances dans cet endroit
Considérée comme la nouvelle Baba Vanga, Ryo Tatsuki assure qu’une nouvelle catastrophe touchant plusieurs pays va avoir lieu en juillet prochain. Une prédiction effrayante qui a poussé les touristes à prendre les devants… On vous raconte.
La nouvelle prédiction de Ryo Tatsuki qui inquiète beaucoup de monde
Ryo Tatsuki, célèbre dessinatrice japonaise, a fait parler d’elle à plusieurs reprises pour ses prédictions troublantes. Elle avait par exemple prédit la mort de Freddie Mercury juste avant qu’il ne succombe à la maladie en 1991, l’accident tragique de la princesse Diana, le tremblement de terre dévastateur de Kobe en 1995 ou encore le tsunami meurtrier qui a frappé le Japon en 2011.
Aujourd’hui, c’est une autre prévision de la Baba Vanga japonaise qui affole le monde. Dans une récente édition révisée de son livre, elle a en effet évoqué une catastrophe naturelle qui, selon elle, devrait survenir le 5 juillet 2025 : un mégatsunami qui frappera non seulement le Japon, mais aussi Taïwan, l’Indonésie et les îles Mariannes du Nord.
À lire aussi
💥💥A real disaster will occur in July 2025.
Ryo Tatsuki predicted this in his book. This prediction has crossed the ocean and become a hot topic overseas, with many people canceling trips for July.
Three months left.
All we can do is pray that nothing happens.There are no… pic.twitter.com/m7etl25FzM
— XRPGOD (@XRPGOD_X) April 4, 2025
À lire aussi
Les touristes ne veulent plus aller au Japon cet été !
L’impact de cette prédiction dans le secteur du tourisme se fait déjà sentir. Plusieurs agences de voyages ainsi que des compagnies aériennes japonaises ont en effet rapporté une baisse significative des réservations et de nombreuses annulations de la part des touristes. Une psychose qui a été accentuée après que l’ambassade de Chine à Tokyo ait émis un avertissement officiel sur de possibles catastrophes naturelles au Japon.
« Dans son avertissement, l’ambassade a demandé à ceux qui vivaient ou prévoyaient de se rendre au Japon de prendre des précautions supplémentaires contre les catastrophes naturelles », rapporte le South China Morning Post.