Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Valérie Pécresse : le coup de poignard de Nicolas Sarkozy qui va la mettre à terre

Publié par Celine Spectra le 30 Mar 2022 à 11:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Selon l’entourage de Nicolas Sarkozy, ce dernier souhaiterait désormais garder « une forme de distance » dans la campagne présidentielle de Valérie Pécresse.

La suite après cette publicité
Valérie Pécresse : ce coup de grâce sur sa campagne présidentielle asséné par Nicolas Sarkozy !

Instagram

>> A lire aussi : Valérie Pécresse victime d’agression sexuelle : ses bouleversantes confidences dans Face à Baba (vidéo)

Valérie Pécresse : la candidate était toujours en attente du soutien de Sarkozy

La suite après cette vidéo

Alors qu’aura lieu, dans moins de deux semaines, le premier tour de l’élection présidentielle, Valérie Pécresse semblait toujours être dans l’attente d’un soutien de la part de Sarkozy.

La suite après cette publicité

Mais comme le révèlent nos confrères du Parisien, ce mardi 29 mars, il semblerait bien que la candidate Les Républicains attende en vain un signe de la part du créateur de son parti. En effet, celle qui espérait un passage ce dimanche 3 avril de Nicolas Sarkozy au Parc des expositions de la porte de Versailles, risque de déchanter.

>> A lire aussi : Valérie Pécresse ivre : cette vidéo discréditante refait surface et amuse les internautes 

Elle doit dorénavant garder la face, malgré l’immense déception !

La suite après cette publicité

Il faut savoir que le Parc des expositions est un lieu plein de symboles pour Nicolas Sarkozy ! Rappelez-vous, celui-ci avait officialisé sa candidature à l’élection présidentielle, le 14 janvier 2007 en ce lieu.  De plus, Jacques Chirac avait fondé en cet endroit l’ancien parti du Rassemblement pour la République, désormais connu sous la forme de l’UMP.

Mais si ce choix avait tout l’air d’une main tendue vers Sarkozy, Valérie Pécresse devra à présent garder la face, malgré l’immense déception. En effet, selon l’entourage de Sarkozy, ce dernier aurait assuré qu’il sera absent. Il s’avère que l’ex-président a choisi d’être dans une forme de distance vis-à-vis de la campagne de Valérie Pécresse. Il estime que celle-ci se déroule dans un contexte très particulier, comme l’affirment ses proches, prenant ainsi pour excuse, le conflit de la Russie contre l’Ukraine.

>> A lire aussi : Valérie Pécresse attaquée à la poudre rose, les images ahurissantes (vidéo) 

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.