Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Emmanuel Macron violemment insulté… le dérapage en visite

Publié par Celine Spectra le 28 Août 2022 à 13:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 27 août 2022, Emmanuel Macron effectuait son dernier jour de visite en Algérie. Et pour l’occasion, le Chef de l’État Français a désiré s’offrir un bain de foule à Oran improvisé. Il ne s’attendait surement pas à être reçu par une slave d’injures !

La suite après cette publicité

Emmanuel Macron désire aider la jeunesse algérienne

Après avoir pris le temps d’évoquer le passé ainsi que les questions mémorielles, le Chef de l’État français a souhaité tendre la main à la jeunesse algérienne. Et avant d’achever sa visite de trois jours en Algérie, il a donc voulu se rendre ce samedi 27 août à la mini-boutique du label Disco Maghreb.

La suite après cette vidéo

En sortant du lieu emblématique de la musique raï, qui avait été remis au goût du jour par DJ Snakee, Emmanuel Macron est remonté dans son véhicule. Mais surprise, une rue plus loin, il s’est arrêté pour s’offrir un bain de foule improvisé.

La suite après cette publicité
Visite D'Emmanuel Macron à Oran : il s'offre un bain de foule, il reçoit une slave d'injures

BFMTV

« Va te faire fo*tre, tu ne viens que pour gaz »

Malgré les poignées de main et quelques photos, il est force de constater que le Président n’a pas reçu l’accueil qu’il espérait. En effet, de nombreux badauds se sont alors agacés de sa présence et l’ont injurié.

Dans un climat assez tendu, le président a continué de faire comme si de rien n’était. Même si les gardes du corps étaient sur leurs gardes. Il faut dire que le peuple était très énervé, ne supportant pas la présence du Président :

La suite après cette publicité

« Va te faire foutre ! Ton pays nous a fait beaucoup de mal ». « Il ne vient que pour le gaz ».

Gardant le sourire, malgré le climat animé, Macron se hisse sur le marchepied de son véhicule. Puis esquisse un dernier salut qui n’est pas sans rappeler Jacques Chirac. Une scène tout simplement incroyable… Qui n’aura finalement duré que quelques petites minutes.