Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Vladimir Poutine bras ballant et boitant : sa descente de l’avion semble en dire long sur son état de santé….

Publié par Celine Spectra le 21 Juil 2022 à 20:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 19 juillet 2022, Vladimir Poutine est apparu à Téhéran avec un bras ballant et boitant en descendant de son avion.

Vladimir Poutine choque le monde entier à son arrivée à Téhéran

Ce mardi 19 juillet 2022, Vladimir Poutine a choqué le monde entier après être apparu à son arrivée à Téhéran, en Irak, boitant et bras ballant.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

En effet, sur les images de son arrivée, on peut voir le dirigeant russe descendre de l’avion en traînant les pieds dans les escaliers. De plus, le Président semble également avoir quelques difficultés à bouger son bras droit. Ce dernier paraît, en effet, complètement mou et paralysé.

Pour ce premier voyage en dehors des frontières de l’ancienne Union Soviétique, depuis le début, de l’invasion en Ukraine, il y a presque six mois, le président russe va rencontrer son homologue Khamenei pour discuter. Au programme des deux dirigeants : plans de guerre et échanges d’armes dans le cadre de leur campagne contre l’Occident.

Vladimir Poutine, bras ballant et boitant, surprend à sa descente d'avion à Téhéran

L’un des rares dirigeants mondiaux prêts à faire affaire avec Poutine

Khamenei, qui est, rappelons-le, un ennemi des États-Unis, d’Israël et du Royaume-Uni, est, par ailleurs l’un des rares dirigeants mondiaux encore disposé à faire affaire avec le Président russe.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Lors de cette réunion, les deux hommes politiques devraient être rejoints par un autre homme vivement critiqué par l’OTAN, notamment pour les violations des droits de l’homme commises par son gouvernement et aussi pour ses relations tendues avec les alliés. Le président turc : Recep Tayyip Erdogan.

Depuis quelque temps, le dirigeant russe, qui avait décrit les sanctions occidentales comme étant une véritable déclaration de guerre économique, avait cherché également à tendre la main à la Chine et l’Inde… Il semblerait que depuis, il ait trouvé de nouveaux alliés.