Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Elle a vu ce chien agrippé à la porte de cette maison, puis elle a compris ce qu’il faisait et a eu envie de fondre en larmes…

Publié par Notre Rédaction le 02 Mar 2018 à 17:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Que fait ce chien agrippé ainsi à la porte de cette maison ?

C’est à San Luis Potosí au Mexique qu’Edith Govea a vu cette scène incroyable. Elle se promenait quand elle est passée devant une maison et a vu ce petit chien blanc, agrippé au portail de cette maison. Si elle a été amusée par la scène, elle s’est quand même demandée ce que pouvait bien faire ce toutou. Etait-il devant chez lui enfermé dehors et cherchait-il à rentrer ? Était-il inquiet pour quelqu’un à l’intérieur ? Ou bien traquait-il un chat ? Mystère.

Edith a alors décidé de rester un moment et a observé le toutou. Puis un autre chien est apparu. Les deux chiens semblaient bien se connaître et s’apprécier. Ils ont échangé quelques léchouilles à travers les barreaux et le plus petit est monté sur le muret de la maison. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, à ce moment là, Edith a assisté à une scène aussi incroyable qu’hilarante. Le petit toutou blanc était bien déterminé à rejoindre son pote de l’autre côté des barreaux, chez lui. Et pour cela, il y a mis de l’énergie. Mais il a pu compter sur le soutien de son acolyte le berger allemand qui, même s’il ne pouvait rien faire concrètement pour l’aider, lui a montré un soutien sans failles.

Une amitié sans égal

Une chose est sûre, c’est qu’entre ces deux chiens, il y a un lien très fort. Une amitié sans égal. Un amour incroyable. Personne ne mettrait autant d’énergie pour rejoindre quelqu’un qu’il n’aime pas ! Est-ce que ces deux toutous font ça tous les jours ? Est-ce toujours le même qui vient chez l’autre ? Ou est-ce que parfois ils alternent ? Leurs maîtres sont-ils au courant de cette complicité incroyable ? En tout cas, on leur souhaite de passer beaucoup de temps ensemble aussi longtemps que possible. Edith qui a filmé la scène a été très touchée par cette complicité et avait les larmes aux yeux.

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 

Source : The Dodo – ©Edith Govea