Découverte macabre : des dizaines de chats morts ou mourants entassés dans un véhicule en pleine canicule
Cette histoire atroce s’est déroulée en Californie : de nombreux chats ont été retrouvés morts dans une camionnette en plein soleil. Découvrez.
Une affreuse découverte
En ce moment les températures grimpent fortement en France, mais pas que. En effet, aux États-Unis, la chaleur est également écrasante. Ce dimanche 29 juin, en Californie, le bureau du shérif du comté de Merced s’est rendu sur le parking d’un restaurant, à Santa Nella. En effet, l’adjoint a été contacté pour faire un contrôle de bien-être concernant un groupe de chats. Ces derniers étaient enfermés dans une camionnette sur le parking, en plein soleil.
À lire aussi
Plus de 100 chats découverts
Rapidement, l’adjoint remarque la présence d’au moins vingt chats en détresse. À travers les multiples photos publiées sur le réseau social Facebook, nous pouvons voir qu’une douzaine de chats blancs à poils longs sont entassés derrière le pare-brise de la camionnette. Peu de temps après la découverte, des agents du contrôle des animaux se sont rendus sur place pour découvrir une situation dramatique. Au total, 106 chats très affaiblis ont été retrouvés et 28 autres étaient sans vie. Ils étaient tous âgés entre 1 semaine et huit ans et ont été abandonnés. En parallèle, découvrez l’histoire de cette famille qui pensait avoir adopté un chien.
Les forces de l’ordre ont précisé qu’aucune nourriture ni eau n’avaient été retrouvés dans la camionnette, ce jour-là, il faisait 37 degrés. Les chats vivants ont été placés dans un refuge et ont pu recevoir des soins. En parallèle, découvrez l’histoire de cette jeune femme qui avait monté un refuge, et qui a finalement mis fin à ses jours.
Alors, une réaction suite à la découverte de ces chats ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez cette chatte qui fait le buzz sur les réseaux sociaux à cause de sa différence physique.
- 04/07/2025 à 15:15Que dire ?Sinon que la barbarie de l'humain n'a, hélas, aucune limite !
1 commentaire