Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Mordue par un serpent, une petite fille mord et tue le reptile !

Publié par La rédaction le 21 Août 2022 à 7:38

C’est bien connu : les serpents effraient de nombreuses personnes. Très dangereux pour certains, ils peuvent provoquer de graves séquelles aux humains en les mordant. Avec, parfois, la mort au bout… Mais visiblement, la peur était loin de toucher cette petite fille de deux ans en Turquie. Alors qu’elle jouait dans son jardin, un serpent s’est rapproché d’elle et l’a mordue. Qu’a-t-elle fait ? Elle l’a mordu aussi !

À deux ans, elle mord le serpent qui venait de l’attaquer

La vidéo du jour

S’il faut du courage pour s’approcher d’un serpent, cette petite fille en Turquie n’en n’avait que faire. En effet, en plein amusement dans son jardin, l’enfant a vu apparaitre à côté d’elle un serpent. Prise de curiosité vis-à-vis de l’animal, elle décide alors de le prendre dans ses mains et de jouer avec lui. Un acte qui n’était forcément pas au goût du reptile…

Ainsi, ce dernier s’est attaqué à elle et l’a mordue au niveau de la lèvre. Là où de nombreux enfants se seraient alors mis à paniquer et à pleurer, la petite fille, de son côté, a vu la colère s’emparer d’elle. Ni une, ni deux, elle décide de riposter. Tenant le serpent entre ses mains, elle s’est littéralement mise à le mordre à plusieurs reprises à son tour !

turquie serpent petite fille

Elle tue l’animal avec ses dents

Rapidement prévenu, le père de la petite fille était au travail lorsque l’incident s’est produit. « Les voisins m’ont appelé et m’ont dit que le serpent était dans la main de mon enfant et qu’il l’avait mordue. Ensuite, ma fille l’a mordu et tué en réaction », a-t-il déclaré quelques heures après avoir retrouvé son enfant à l’hôpital. En effet, la petite fille, en bonne santé, a quand même été conduite aux urgences pour un contrôle de routine. Tout est donc bien qui finit bien, hormis pour le serpent, qui a malheureusement laissé sa vie entre les mains de l’enfant.