Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un mouton tue une femme et va en prison !

Publié par Felix Mouraille le 24 Mai 2022 à 10:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un mouton a été condamné à trois ans de prison pour avoir tué une femme. L’animal a été arrêté dans le comté de Rumbek East (Soudan du Sud). Le belier a donné plusieurs coups de tête jusqu’à lui briser les côtes, elle est décédée suite à ses blessures.

Le bélier écope de 3 ans de prison

Vous ne rêvez pas, le bélier a été arrêté le mois dernier. Il va maintenant passer les trois prochaines années dans un camp militaire au siège du comté d’Aduel. Au sujet de cette affaire lunaire, Mabor Makuac, porte-parole de la police de l’État des Lacs, a déclaré : « Notre rôle en tant que police est d’assurer la sécurité et de séparer les combats » .

Actuellement le bélier est en garde à vue. D’après la police, le propriétaire de l’animal est innocent : « Le bélier est celui qui a perpétré le crime, il mérite donc d’être arrêté. Plus tard, l’affaire sera transmise au tribunal coutumier où elle pourra être réglée à l’amiable » .

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Les autorités se sont mises d’accord avec le propriétaire du mouton pour qu’il paie ce qu’on appelle une « compensation de sang » . On lui ordonne aussi de céder cinq de ses propres vaches à la famille de la victime. Le propriétaire perdra la garde de son animal à sa sortie de prison.

Des faits similaires au USA après une attaque de mouton

Pendant que des hommes couchent avec des chèvres, d’autres se font attaquer par des moutons. C’est le cas aux États-Unis où une femme est morte après avoir été attaquée par un mouton dans une ferme. Mais pas de prison pour l’animal cette fois-ci.

Elle avait subi des blessures graves avant de faire un arrêt cardiaque peu après l’arrivée des agents de police. La femme a été envoyée à l’hôpital de Marlborough, où elle a succombé à ses blessures.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.