Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

La vidéo trop touchante de ce chien sourd qui essaye d’aboyer devient virale sur la toile

Publié par Claire JONNIER le 04 Jan 2021 à 14:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur le réseau TikTok, Lindsay Kelly publie une vidéo qui va faire le tour de la toile ! Il faut dire qu’à l’intérieur, on découvre son chien sourd et qui essaye d’aboyer tout doucement. Une vidéo trop touchante à découvrir juste ici :

Publicité

>> À lire aussi : Pour ne pas effrayer son chien sourd et aveugle quand il le réveille il a inventé cette technique adorable

La vidéo touchante de ce chien sourd qui essaye d’aboyer

Publicité

Tout comme les humains qui sont atteints de surdité, les animaux de compagnie ont du mal dans l’articulation des sons. En tous les cas, c’est ce que confirme Lindsay Kelly sur le réseau TikTok. Ce jour-là, elle a décidé de publier une vidéo trop touchante qui montre son chien sourd en train d’essayer d’aboyer.

Et rapidement, on se rend compte que l’animal essaye tant qu’il peut, mais que son aboiement a plutôt l’air d’un chuchotement. Immédiatement, les images font le tour de la toile avec plus de 600 000 vues et des commentaires encourageants ! Il faut dire que les internautes sont extrêmement touchés par l’animal qui, malgré son handicap, tente comme il peut d’établir un échange avec sa maîtresse.

la-video-trop-touchante-de-ce-chien-sourd-qui-essaye-daboyer-devient-viral-toile

Une vidéo pour sensibiliser sur le handicap des animaux de compagnie

Publicité

Derrière cette vidéo touchante d’un chien sourd qui essaie d’aboyer se cache surtout une vidéo qui cherche à sensibiliser sur le handicap des animaux de compagnie. Et comme le stipule Lindsay Kelly avec humour, « Activer ou désactiver le son. Ça n’a pas vraiment d’importance. »

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Et effectivement, on se rend rapidement compte que l’aboiement de son chien ressemble plutôt à un chuchotement. Et elle explique ça de manière très simple : « Mon chien est sourd. Elle a vu d’autres chiens faire ça mais ne sait pas qu’elle est censée faire du bruit. » Pourtant, et comme on peut découvrir dans la vidéo, cela ne l’empêche pas d’être heureux comme tout et surtout, de discuter avec sa maîtresse pour chercher à se faire comprendre !

>> À lire aussi : Ce chien aveugle et sourd obéit parfaitement à sa maîtresse et le résultat est à couper le souffle (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.