Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Argent

Quelles-sont les 8 villes balnéaires les moins chères de France pour investir dans une résidence secondaire ?

Publié par Elodie GD le 22 Juil 2020 à 8:07

Goulien

Située dans le Département du Finistère en Bretagne, la commune de Goulien se situe en bord de mer. Bien que très peu évoquée quand on parle de villes balnéaires, elle offre cependant un paysage naturel à couper le souffle. Et pour une résidence secondaire située dans cette commune, 1 993 euros par mètre carré.

La Palme

Située dans le département de l’Aude en région Occitanie, La Palme est une commune qui regorge de trésors culturels. C’est la ville la plus chère de notre classement. En effet, avec sa chapelle Saint-Pancrace, son église Saint-Jean ou encore son étang où se rencontrent eau douce et eau salée, comptez 2 069 euros par mètre carré.

Port La Nouvelle

Situé dans le département de l’Aude, la commune de Port la Nouvelle offre un paysage typique de celui des plages du Midi. Pour une résidence secondaire dans cette commune comptez 2 025 euros par mètre carré.

Talais

Située elles aussi dans le Sud-Ouest de la France, Talais fait partie du département de la Gironde. Son ancien port ostréicole composé de cabanes bleues et blanches offre un cadre pittoresque. Bien loin de l’agitation touristique des grandes villes, comptez 1 682 euros par mètre carré pour une résidence secondaire dans la ville de Talais.

A lire aussi: Les 6 types de clients qui ont le don d’énerver les tatoueurs !