Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Argent

Découvrez la villa démesurée de 21 hectares de Tony Parker !

Publié par Valentin Manien le 02 Mar 2024 à 13:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Comme tout grand sportif, Tony Parker n’a pas délaissé la coutume de tomber dans la démesure. Propriétaire d’une villa extraordinaire, le basketteur international français met en vente sa demeure à San Antonio dans le Texas.

La suite après cette publicité
sublime demeure de tony parker à san antonio

tony parker porsche Tony Parker pulvérise sa Porsche lors d’un accident à San Antonio Tony Parker pulvérise sa Porsche lors d’un accident à San Antonio

Une villa full option

La suite après cette publicité

Les États-Unis et la folie des grandeurs n’est donc pas un mythe. Tony Parker, multiple champion de NBA avec les San Antonio Spurs, a pris la décision de s’installer pleinement dans la région de sa franchise de toujours ! Non loin de la ville du Texas, la demeure de TP est dotée de 10 chambres, 8 salles de bain, d’une salle cinéma, mais aussi d’une salle de sport de… 600 m². Un intérieur bien fourni, mais ce n’est rien face à l’extérieur démesuré de la propriété américaine.

Sur une propriété de 21 hectares, on retrouve un immense parc naturel avec un verger, un enclos à tortues et même une immense cascade. Accessoirement, nous pouvons mentionner honorablement le terrain de beach-volley, un court de tennis, une cave à vin XXL qui s’ajoute à la liste. Le rêve américain a cependant un prix, et ce dernier s’élève à 19,5 millions de dollars, soit 17,2 millions d’euros.

Un argent bien investi

La suite après cette publicité

Cette situation n’aura pas duré aussi longtemps que prévu puisque l’actionnaire majoritaire et président de l’ASVEL a dû rentrer au bercail. Désormais de retour en terre lyonnaise, Tony Parker a décidé de vendre sa sublime propriété texane de 21 hectares, il y a deux ans. Dorénavant, le natif de Bruges habiterait une belle propriété dans le sud de Lyon, à Charly. Une bâtisse pleine de charme de 321 m², dotée de 13 pièces et un terrain de deux hectares.

Une gestion financière réussie en grande partie bien aidée par ses nombreux gros contrats décrochés pendant ses 17 saisons au sein de la Grande Ligue. D’après des experts, la fortune du numéro 9 s’élèverait à plus de 200 millions d’euros. Un joli pactole pour le nouveau juré de l’émission « Qui veut être mon associé » sur M6 !

eva longoria tony parker « Je l’aime » : Eva Longoria sort enfin du silence sur sa rupture avec Tony Par […] « Je l’aime » : Eva Longoria sort enfin du silence sur sa rupture avec Tony Parker