Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

GMK : l’influenceur automobile raconte d’où vient son argent

Publié par FJ le 21 Juil 2022 à 6:48
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

GMK, de son vrai nom Georges Maroun Kikano est sans aucun doute l’un des influenceurs les plus connus dans son milieu à savoir l’automobile. En effet, il collectionne les voitures de sport et enchaîne les revues autour de ces dernières, mais comment a-t-il fait fortune ? On vous dit tout !

gmk fortune influenceur voiture

GMK, un influenceur qui monte

Depuis quelques années maintenant, il ne cesse de faire parler de lui. En effet, GMK, de son vrai nom Georges Maroun Kikano est sans aucun doute l’un des influenceurs les plus connus dans le monde automobile. Sur ses réseaux sociaux, il partage ses nombreuses trouvailles, les dernières voitures de sport qu’il a achetées et les dernières qu’il a essayées.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Il a réussi en quelques années à devenir très connu. Pour preuve, il fait désormais des vidéos avec les plus grandes stars de YouTube comme Michou. Mais récemment, s’il faisait parler de lui, c’était pour sa relation avec la candidate de télé-réalité, Maddy Burciaga. En effet, ils sont sortis ensemble quelques mois, avant de se séparer.

D’où vient sa fortune ?

Si Maddy Burciaga n’a jamais commenté ladite rupture, de nombreux blogs spécialisés dans le monde de la télé-réalité pensent savoir la raison. En effet, quelques mois avant leur séparation, Maddy Burciaga ne cessait de se montrer avec Benjamin Samat. Désormais, les deux amoureux sont ensemble, vont se marier et attendent leur premier enfant. 

Mais la question que tout le monde se pose concernant GMK, comment l’influenceur a fait fortune ? Le 7 juillet dernier, il a posté une vidéo sur ses réseaux sociaux pour faire une mise au point en expliquant qu’il achetait des voitures à moindre coût et qu’ils les revendaient ensuite mais ce n’est pas tout : « J’ai plusieurs revenus. J’ai des revenus dans l’immobilier, dans la bourse, dans les voitures, dans la cryptomonnaie. Et ensuite, une fois que j’ai l’argent, je réinvestis comme dans l’horlogerie, ou l’art ». 

0