Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Accident de chasse : une balle perdue passe à 11cm de sa tête alors qu’elle était chez elle

Publié par Jessy le 30 Déc 2020 à 6:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans le Tarn, une femme a témoigné auprès de France 3 Occitanie après un accident de chasse qui aurait pu lui coûter la vie. Alors qu’elle se trouvait devant sa fenêtre, l’habitante de Saint-Grégoire a failli être victime d’une balle perdue, pendant une séance de battue au sanglier, près de chez elle. La femme témoigne, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Plusieurs corps carbonisés retrouvés dans une voiture sur l’autoroute !

Une femme passe à quelques centimètres de la mort lors d’une battue au sanglier, dans le Tarn

La suite après cette publicité

Une habitante de Saint-Grégoire, dans le Tarn, a été interviewée par France 3 Occitanie après un accident de chasse qui aurait pu lui coûter la vie. Alors que Myriam est au téléphone avec un proche, à son domicile, la femme entend soudain une forte détonation et constatera rapidement que la balle a traversé sa fenêtre. « J’étais au téléphone quand j’ai entendu une grosse détonation, un bruit énorme […] Quand j’ai vu ce trou, j’ai compris, il y a une chasse en bas et c’est une balle » explique Myriam à France 3 Occitanie.

Battue au sanglier

>> À lire aussi : Un homme tue, démembre et disperse le corps de son ex-compagne en forêt !

« La balle est passée à 11 cm de ma tête »

La suite après cette publicité

Alors que Myriam sort de sa maison pour incendier les chasseurs, son mari a appelé la police, qui s’est rendue sur place. Les forces de l’ordre ont rapidement constaté et affirmé à la femme qu’une balle a traversé la fenêtre. « Les gendarmes m’annoncent que la balle est passée à 11 cm de ma tête » révèle l’habitante du Tarn, encore sous le choc.

Mais la colère de la veille a rapidement laissé la place à la peur. Face aux tirs des chasseurs que la femme qualifie de « non maîtrisés » , elle se dit loin d’être rassurée : « J’ai pensé à mes petits-enfants. Je les garde, ils jouent dans ce champ, ils auraient pu jouer (ce jour-là), l’un des trois aurait pu se prendre une balle » . L’homme à l’origine du tir a été rapidement identifié et devra rendre des comptes à la justice.

>> À lire aussi : Delphine Jubillar : Sa voisine, dernière à l’avoir vue en vie, témoigne !

La suite après cette publicité
Source : France 3

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.