Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Accident mortel de Koba LaD : Le rappeur était sous l’emprise de stupéfiants

Publié par Gabrielle Nourry le 12 Sep 2024 à 12:37

Ce mardi 10 septembre dans la soirée, Koba LaD se trouvait au volant de son véhicule quand il a percuté un poids lourd. Le drame qui a eu lieu sur l’autoroute A86, à Créteil a causé la mort d’un des passagers. Les résultats des analyses toxicologiques ont été dévoilés.

Koba LaD testé positif aux stupéfiants après son accident

La vidéo du jour

Dans la nuit de mardi à mercredi, le rappeur de 24 ans sortait d’un studio et ramenait un ami chez lui quand il a visiblement perdu le contrôle de son véhicule. À bord d’une berline sportive de luxe, Koba La D arrive à pleine vitesse sur une bretelle de sortie d’une station essence sur l’autoroute A86, au niveau de Créteil.

La voiture percute alors un poids lourd qui stationnait. L’accident a causé la mort du passager avant né en 1994. La passagère arrière, née en 1999 et le rappeur, ont été légèrement blessés.

koba lad

Selon le rapport médical cité par les avocats du jeune homme, ils « sont secoués » mais « vont bien ». Le conducteur du poids lourd a, lui aussi, été légèrement blessé. Par ailleurs, les résultats des analyses toxicologiques sont tombés ce jeudi 12 septembre et on apprend que Koba LaD était sous l’emprise de « stupéfiants ».

Le rappeur déjà condamné en 2020

Une enquête a été ouverte pour homicide involontaire par conducteur et blessures involontaires par conducteur. Pour l’heure, le rappeur de 24 ans n’a pas encore été placé en garde à vue en raison de son hospitalisation.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Koba ᗺMF (@koba_lad)

Pour rappel, Koba LaD a déjà été condamné en 2020 à trois mois de prison avec sursis et 140 heures de travaux d’intérêt général pour un accident de voiture à Marseille.

Celui qui vit une histoire d’amour avec Wejdene, avait pris la fuite après le drame. Il s’était finalement présenté à la police trois jours plus tard. Il avait alors également écopé d’une suspension de quatre mois de permis.