Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

9 adolescents piègent un jeune de 16 ans pour le tuer et filment son agonie

Publié par Jessy Wuylens le 24 Août 2025 à 16:06

L’amour rend fou ? À priori, oui. Aux Etats-Unis, un jeune de 16 ans a été tué par 9 adolescents après une dispute « à propos d’une fille » . La victime a été attirée dans un coin reculé de la ville avant de se faire tirer dessus. Les auteurs ont filmé la scène, notamment quand le jeune homme agonisait sur le sol.

La suite après cette publicité
9 adolescents tuent un jeune de 16 ans
Trey Dean Wright, la victime. Crédit : Bureau du shérif de Florence County

Il se fait attirer dans un coin par des adolescents qui lui tirent dessus

La vidéo du jour à ne pas manquer

Il s’appelait Trey Dean Wright, et n’avait que 16 ans. Le 24 juin 2025, le jeune homme, qui habite à Florence County, en Caroline du Sud, est attiré dans un coin reculé de la ville. C’est d’ailleurs sa petite amie, Gianna Kistenmacher, qui lui donne rendez-vous. Mais ce que Trey ne savait pas, c’est qu’une bande d’adolescents l’attend sur place.

La suite après cette publicité

Une dispute éclate alors, et Trey Dean se retrouve encerclé par les adolescents. Parmi eux, Devan Raper, 19 ans, tient une arme à feu. Ce dernier tire plusieurs coups de feu sur Trey. Les auteurs de ce guet-apens prennent ensuite la fuite. Trey sera retrouvé « allongé sur la chaussée avec de multiples blessures par balle », rapporte la police.

À lire aussi

Selon l’enquête, le jeune homme est mort à cause d’une dispute autour d’une fille. Si on ne connaît pas l’origine réelle de l’altercation, l’enquête révèle que les adolescents « savaient que Daven Raper était armé et qu’il y aurait une confrontation violence, susceptible d’entraîner la mort » . Et pour cause, les auteurs ont filmé toute la scène.

9 adolescents tuent un jeune de 16 ans
Trey Dean Wright, la victime, à gauche. Devan Raper, le meurtrier, à droite. Crédit : Bureau du shérif de Florence County
La suite après cette publicité

Ils filment la victime en train d’agoniser

Le 25 juin 2025, Daven Raper est interpellé par la police. En s’appuyant sur les caméras de vidéosurveillances, les enquêteurs ont pu le retrouver facilement. Pire, la police découvre que les adolescents ont filmé toute la scène. Les coups de feu sur Trey sont immortalisés par l’un des complices. Le meurtrier a rapidement avoué son crime.

À lire aussi

Mais également son agonie. En effet, Trey n’est pas mort sur le coup. Ce dernier tombe au sol et agonise, alors que les adolescents continuent à filmer. Malgré l’intervention de la police, le jeune homme est mort quelques heures plus tard à l’hôpital. Au total, 8 adolescents sont suspectés de « complot de meurtre » . Devan Raper, le meurtrier, dort actuellement en prison.

La suite après cette publicité
9 adolescents tuent un jeune de 16 ans
Crédit : Bureau du shérif de Florence County

Une cagnotte a été ouverte par la mère de Trey pour aider la famille à payer ses obsèques. Elle souhaite également se battre « pour que justice soit faite » .

Source : Demotivateur

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

6 commentaires

  • N
    Nikita Rosa
    05/09/2025 à 00:18
    J’ai lu récemment que les jeunes n’osaient pas telephoner, qu’ils utilisaient exclusivement les messages. Ils ont ...peur.Ah bon, les pauvres chérubins dont nous faisons des malades mentaux à force de ne pas leur poser de limites. Ni leur apprendre la vraie vie. Les parents créent ces jeunes malades qui ont peur de téléphoner mais n’hesitent pas à harceler, malmener et tuer leurs semblables.Désolée mais ils sont coupables de leurs actes et doivent etre punis pour l’exemple. Aucune excuse à de tels actes. Pauvre jeunesse...
  • p
    pecheur
    27/08/2025 à 16:05
    ce fait est aux us ,on peut donc penser ,que le jugement sera exemplaire !!
  • h
    helenesouris
    27/08/2025 à 13:51
    J'espère que la justice américaine ne sera pas laxiste que la nôtre et que ces jeunes iront tous en prison de longues années.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *