« Mon envie a eu raison de moi » : Une adolescente de 15 ans vi*lée à bord d’un avion
L’homme de 44 ans a été appréhendé et arrêté dès sa descente de l’avion. Il a été jugé coupable lors de son procès, ce 19 août.
Il repère une adolescente isolée et vulnérable
Une adolescente traumatisée. Les faits se sont déroulés en mars dernier, tandis que l’adolescente et son agresseur se trouvaient à bord d’un vol entre Mumbai (Inde) et Zurich (Suisse). En s’installant, l’homme d’affaires de 44 ans, marié et père de famille, découvre sa jeune voisine de 15 ans avec qui il échange quelques mots. Leur conversation se tarit rapidement et la jeune fille s’endort.
Attentif à ses moindres faits et gestes, l’homme profite de sa vulnérabilité pour l’agresser se*uellement.
À lire aussi
Ainsi, il lui insère un doigt dans le vagin tandis qu’il se livre à des actes se*uelles sur lui avec la main de l’adolescente. Réveillée par la douleur et les gestes empressés du père de famille, elle subit l’agression « sans dire un mot ni bouger« .
Dix-huit mois de prison avec sursis et expulsion du territoire suisse
Arrêté dès l’atterrissage, l’homme a été présenté au juge ce 19 août. Face aux accusations de la victime, il se défend en évoquant son « envie » qui aurait eu « raison de lui ». Une défense questionnable qui n’aura évidemment pas su convaincre la Cour.
Le tribunal le condamne ainsi à 18 mois de prison avec sursis ainsi qu’à une expulsion du territoire suisse pour cinq ans.
Une nouvelle loi des délits se*uels est entrée en vigueur dans le pays, considérant désormais le vi*l si la victime manifeste, par des paroles ou des gestes, son refus d’acte se*uel — l’état de choc suffit à démontrer son rejet.
- 23/08/2025 à 17:19La justice ne fait plus rien à part pour un tueur et encore ils faut chercher si ils ont le temps
- 22/08/2025 à 21:16Une corvée de bois. Mais on lui trouvera des excuses à ce pauvre homme.
2 commentaires