Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Besançon : il se masturbe sur un toit et lance un couteau aux policiers

Publié par Jeanne le 21 Août 2021 à 18:43

C’est un étonnant fait divers qui a eu lieu ce vendredi 20 août 2021 à Besançon. Un homme âgé d’une trentaine d’années s’est retranché sur le toit d’une résidence. Ce dernier a commencé à se masturber devant les forces de l’ordre avant de commencer à leur jeter des cailloux et un couteau.

La suite après cette publicité
police toit masturbe

>>> À lire aussi : Un bar jugé responsable de l’ivresse d’un client : il doit lui verser 5 millions $

La suite après cette vidéo

Un fait divers étonnant

La suite après cette publicité

Ce n’est plus un secret pour personne, le métier de policier est on ne peut plus dangereux. Ces hommes de terrain ne savent jamais à quoi s’attendre lorsqu’ils partent en intervention. Ils sont souvent appelés pour des problèmes de voisinage, de bruit mais parfois, les soucis sont plus étonnants.

À lire aussi

Et ce ne sont pas les policiers de Besançon qui diront le contraire. Et pour cause, ce vendredi 20 août 2021 ils ont été appelés pour un fait divers totalement étonnant qu’ils n’avaient jamais vu auparavant.

>>> À lire aussi : Un homme recherché après des faits d’attouchements sexuels sur deux nonagénaires dans un Ehpad

La suite après cette publicité

L’homme rapidement interpellé

Aux alentours de 10h20 dans la matinée, les policiers se sont rendus près d’une résidence rue Mirabeau, à Besançon à cause d’un homme qui se montrait menaçant avec les riverains. Mais une fois sur place tout ne se passe comme prévu. Et pour cause, un homme se retranche sur le toit de l’établissement. C’est alors qu’il commence à baisser son pantalon et à se mettre en slip.

À lire aussi

Suite à cela, le jeune homme d’une trentaine d’années se masturbe. Mais le fait divers ne s’arrête pas là. Il a ensuite continué tout en lançant des cailloux aux policiers et même un couteau !

La suite après cette publicité

Après plusieurs heures de négociation, l’homme a accepté de se rendre. Il a été placé en garde à vue et fera sans doute l’objet de quelques examens psychiatriques.

>>> À lire aussi : Une femme menottée pour avoir promené ses chiens sans laisse à New York