Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

« J’ai vu ma mère manger la bave de cet homme » : Une secte aux pratiques ignobles cachait 11 cadavres (vidéo)

Publié par Lou Tabarin le 11 Mai 2022 à 8:08

La police thaïlandaise a retrouvé onze cadavres au domicile du gourou d’une secte. Les autorités ont procédé à son arrestation devant les caméras des journalistes du pays. Découvrez les images ci-dessous.

Il gardait onze corps dans sa maison

La vidéo du jour

En février dernier, Marlène Schiappa alertait sur l’augmentation flagrante du nombre de sectes en France. La récente découverte de l’autre côté du monde ne fait que renforcer la crainte de dérives des adeptes, sous l’emprise de leur gourou.

En Thaïlande, les forces policières ont été appelées afin d’intervenir au domicile d’un probable chef de secte après l’alerte lancée par Khun Jenjira. Elle raconte que sa mère, âgée de 80 ans, est retenue au sein du groupe. Elle témoigne de scènes aberrantes : « j’ai vu ma mère manger la bave de cet homme » .

Le lundi 8 mai, les policiers procèdent à une perquisition au domicile du suspect et font une découverte macabre. Dans la maison située en plein milieu de la jungle dans la province de Chaiyaphum, ils tombent sur onze cadavres. Parmi eux, se trouve celui d’un enfant. Comme on le voit sur la vidéo, de nombreux adeptes sont présents pour le culte et ne semblent pas préoccupés par la présence des corps.

Des investigations sont en cours pour savoir dans quelles mesures ces personnes sont décédées, et qu’elle est l’ampleur de la secte. Le principal suspect est son chef. Il s’agit d’un homme appelé Tawee Nanlan, âgé de 74 ans. « S’il est coupable du moindre crime, le chef de la secte sera poursuivi » , indiquent les autorités.

Les révélations sur la secte sont choquantes

Le gourou de cette secte se fait appeler Joseph. Il est considéré comme le « père de toutes les religions » auprès des adeptes. L’une d’entre elles raconte qu’il gardait les corps afin qu’il puisse guider leurs âmes au paradis.  « Pour ce qui est de l’inhumation, nous suivons le processus de l’équipe médicale. Le corps est mis dans un sac scellé et on lui injecte du formaldéhyde pour l’empêcher de pourrir » , ajoute-t-elle.

D’après Lad Bible, Tawee Nanlan aurait confirmé que les adeptes se nourrissaient volontairement de ses excréments et de son urine. Ils se croyaient protégés du Covid grâce aux pouvoirs de leur chef suprême, donc ne portaient aucun masque.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.