Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Elle est menacée d’expulsion d’un vol en avion car elle ne porte pas de soutien-gorge…

Publié par Mia le 31 Mar 2024 à 18:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que cette femme se fait discriminer à cause de sa tenue à la salle de sport, Lisa Archbold aurait été menacée d’expulsion dans un avion parce qu’elle ne portait pas de soutien-gorge. Elle explique.

Heidi Klum soutien gorge soutien-gorge torride photos actu À 50 ans, Heidi Klum dévoile son soutien-gorge dans un haut transparent et affirme êt […] À 50 ans, Heidi Klum dévoile son soutien-gorge dans un haut transparent et affirme être « un monstre au lit » […]

Lisa Archbold, « humiliée » à cause de sa tenue dans un avion ?

Actrice, chanteuse et DJ, Lisa Archbold est une femme extravagante dans ses tenues vestimentaires, et ce, au quotidien. Sur les réseaux, elle ne s’en cache pas et assume totalement son look.

Adepte de la tendance « no bra », elle porte peu souvent un soutien-gorge et cela vaut aussi lorsqu’elle prend les transports en commun. Âgée de 38 ans, elle a cependant fait les frais de cette préférence vestimentaire.

Alors qu’elle prenait l’avion de Salt Lake City à destination de San Francisco, Lisa Archbold aurait été abordée par un membre du personnel. L’hôtesse en question aurait indiqué que sa tenue n’était pas appropriée.

Selon Lisa, elle lui aurait également dit que si elle n’y remédiait pas, elle serait contrainte de quitter l’appareil. La jeune femme portait alors un t-shirt laissant deviner sa poitrine sans soutien-gorge ainsi que ses tétons.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
avion soutien gorge Lisa Archbold (1)

D’après Lisa, l’hôtesse aurait fait cette remarque un peu avant le décollage, devant tous les passagers. Une situation humiliante, selon l’artiste de 38 ans.

Son avocate, Gloria Allred, s’est exprimé sur cette affaire. « Lorsque des passagers portent des vêtements offensants ou révélateurs, la politique officielle de Delta est de les exclure du vol », relaie Le Figaro.

Finalement, Lisa Archbold fut contrainte de couvrir davantage sa poitrine pour éviter l’expulsion. Elle a donc enfilé une veste par-dessus son t-shirt.

« J’ai été prise pour cible et humiliée. L’impuissance était pire que l’humiliation », a réagi la jeune femme, victime de « discrimination », selon elle.

drake soutien gorge Drake : en plein concert, il reçoit un soutien-gorge géant sur scène… Drake : en plein concert, il reçoit un soutien-gorge géant sur scène…

Une politique vestimentaire abusive ?

Malgré tout, l’artiste a décidé de ne pas porter plainte contre Delta, consciente d’avoir enfreint leur politique vestimentaire. Néanmoins, elle désire que cette politique change. Elle a donc demandé un rendez-vous avec le directeur de la compagnie pour discuter de sa modification.

« À quel âge la jeune fille doit-elle s’assurer que ses tétons ne sont pas visibles sous un tee-shirt ? Aux dernières nouvelles, les Talibans ne sont pas en charge de Delta », a également décrié l’avocate de Lisa Archbold.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Les passagers masculins ne sont pas obligés de couvrir leurs t-shirts avec une chemise ou une veste et de porter un soutien-gorge pour embarquer ou rester à bord d’un avion. Les femmes ne devraient pas être obligées d’en porter non plus », a ajouté l’avocate.

« Ni ses seins ni ceux d’aucune autre femme n’ont jamais essayé de prendre le contrôle d’un avion. Les seins ne sont pas des armes de guerre et ce n’est pas un crime pour une femme ou une fille d’en avoir », explique aussi l’avocate.

Selon elle, l’exclusion d’un avion n’est valable que si le passager constitue un danger pour le vol. Ainsi, cette politique vestimentaire n’aurait pas sa place dans la politique de cette compagnie.

En tout cas, Delta aurait présenté ses excuses à Lisa Archbold après cet incident, d’après les informations relayées par l’AFP. Une affaire qui rappelle cette femme qui a failli se faire exclure d’une salle de sport à cause de sa tenue.

fesses avion Elle prend deux places dans l’avion à cause de ses fesses (vidéo) Elle prend deux places dans l’avion à cause de ses fesses (vidéo)