Un enfant enlevé par quatre hommes dans le coffre d’une voiture à Paris ?
Un enfant a-t-il été enlevé par quatre hommes en pleine rue dans Paris ? Deux personnes assurent avoir été témoins de cet enlèvement, mais aucune disparition d’enfant n’a été signalée. Une affaire pour le moins très étrange.
Un enfant enlevé en pleine rue à Paris ce vendredi ?
Alors que la France fait face à un kidnappeur en série, une nouvelle affaire étrange vient d’être rapportée aux autorités. En effet, deux personnes ont signalé avoir été témoin d’un enlèvement d’enfant en pleine rue à Paris, ce vendredi 14 novembre 2025 au soir.
Mais, aucun signalement d’enfant disparu n’a été émis. Les faits auraient eu lieu dans le XIIIe arrondissement de la capitale, au niveau du parvis Alan-Turing, un peu avant 21 heures, selon le Parisien. Même si l’enlèvement n’a pas eu lieu en plein jour, cela se serait passé devant des témoins.
À lire aussi
Des témoins auraient vu la scène
D’après les témoins, l’enfant aurait été enlevé dans le coffre d’une voiture BMW par quatre hommes. L’enfant serait âgé d’une dizaine d’années. Les témoins assureraient que l’enfant a été forcé à monter dans un véhicule à l’angle du passage Chanvin et de la rue Chevaleret.
Après une tentative d’enlèvement dans un magasin Action, cette scène aurait eu lieu juste devant La Felicita, un food court italien installé dans l’ancienne halle ferroviaire. Ce sont certainement des clients qui ont donné l’alerte, même si Le Parisien n’est pas certain de cette information.
À lire aussi
Aucun mineur signalé comme disparu
La voiture aurait pris la fuite, confirme le parquet de Paris. « Les policiers sont venus nous voir pour nous demander si on avait des images de vidéosurveillance », aurait aussi assuré une commerçante du coin. Pour le moment, personne ne semble savoir ce qu’il s’est réellement passé.
L’enfant a-t-il été enlevé par un parent ? Ou a-t-il été kidnappé par des ravisseurs ? En tout cas, dans le quartier en question, la rumeur est allée très vite et de nombreux parents sont désormais très inquiets. Mais, ce qui est étrange, c’est que « aucun mineur n’a été signalé disparu », selon le parquet.