Cet étudiant d’extrême gauche se félicitait de la mort de Quentin face caméra : il demande aujourd’hui une protection policière
Récemment, un étudiant de la Sorbonne qui se félicitait de la mort de Quentin Deranque a demandé une protection policière. Découvrez ce que l’on sait.
Une grosse erreur face caméra
Depuis quelques jours, l’affaire qui fait couler de l’encre est celle de Quentin Duranque. Pour rappel, ce jeune homme s’est fait agresser et tuer. Récemment, un étudiant de la Sorbonne qui se déclare comme proche de l’ultragauche, se félicitait de la mort du jeune homme, face caméra. Depuis, il a fait appel aux forces de l’ordre, car il se sent menacé et harcelé. En parallèle, découvrez le déroulé de l’agression de Quentin.
Il arrache les affiches en hommage à Quentin
Effectivement, ce jeune étudiant a récemment demandé à bénéficier d’une protection policière. Selon les informations du journaliste de Valeurs actuelles, Amaury Bucco, il aurait même demandé d’être exfiltré de sa ville. En effet, depuis que le jeune homme a pris la parole face caméra, il craint pour sa sécurité. Selon certaines informations, il se serait même réfugié dans les toilettes d’un kebab du Val-de-Marne. Les raisons de son insécurité sont simples : il a été filmé en train d’arracher des affiches en hommage à Quentin Deranque avec d’autres camarades. Au moment où le journaliste qui filme les interroge sur leurs gestes, l’un d’eux a répondu : « Moi, je suis pour la mort de Quentin ! »
À lire aussi
Une vidéo difficile à regarder, qui a même fait l’objet d’un signalement de la part du député du Rassemblement national : Jean-Philippe Tanguy. Pour le moment, nous ne savons pas si le jeune homme aura bel et bien une protection policière. Affaire à suivre ! En parallèle, découvrez pourquoi cette séquence de Franceinfo a vivement fait réagir les auditeurs.
Alors, que pensez-vous de la demande de cet étudiant ? Le comprenez-vous ? Laissez-nous un petit commentaire ! En attendant, découvrez pourquoi cette députée ne s’est pas levée lors de l’hommage à Quentin.