Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Chat voyeur, Porsche noyée, mari infidèle balancé par Uber, vente de parcelles de soleil sur eBay… 30 faits divers déjantés qui vous feront bien marrer !

Publié par Axel le 08 Avr 2019 à 17:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

 

Des patates, et une grenade

Alors qu’elle cuisinait des patates achetées le matin même, une femme de 60 ans a découvert une grenade datant de Première ou de la Seconde Guerre mondiale. La cuisinière vivant à Biarritz, a placé la grenade sous un tas de bois et a appelé les services de police. La police a affirmé que la grenade datait de la Première ou de la Seconde Guerre mondiale, avant de la détruire sur la plage d’Erretegia. Des faits similaires se sont déjà produits dans le Pas-de-Calais. En tout cas, elle se souviendra de ses frites, et regardera à deux fois avant d’éplucher ses patates.

 

 

 

Ses enfants l’attendent dans la voiture pendant qu’il braque un bureau de tabac

En voilà des enfants bien élevés. Alors que leur gentil papa braque un bureau de tabac, ses enfants l’attendent sagement dans la voiture. Deux hommes toxicomanes braquent deux bureaux de tabac en moins d’une heure situés dans l’Isère. Pendant les faits, l’un des deux braqueurs a demandé à ses enfants d’attendre dans la voiture et jouer sur la banquette arrière. On imagine que l’homme n’a pas agi en mode : « Les enfants ? Papa va braquer deux bureaux de tabac et il revient. Ne dites rien à maman ! », mais quand même ! Les deux hommes ont été interpellés six semaines après les faits, et ont été condamnés à 30 et 18 mois de prison ferme. Du coup, les enfants attendent encore sagement papa.

 

 

Votre article continue en page 3. Cliquez sur « page suivante » pour plus de faits divers insolites.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.