Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Chat voyeur, Porsche noyée, mari infidèle balancé par Uber, vente de parcelles de soleil sur eBay… 30 faits divers déjantés qui vous feront bien marrer !

Publié par Axel le 08 Avr 2019 à 17:08

La NASA annule une sortie dans l’espace par manque de combinaisons en taille M

Eh oui, comme quoi la taille ça compte. Pour la première fois de l’histoire, deux femmes devaient effectuer vendredi 29 mars 2019 une sortie dans l’espace depuis la Station spatiale internationale. Après 214 sorties organisées depuis la création de la station, Christina Koch et Anne McClain auraient formé le premier duo 100% féminin à faire le grand saut dans l’espace.

 

Mais la NASA a annulé cette mission quelques jours auparavant, le lundi 25 mars. L’une des astronautes s’est rendue compte que la combinaison taille L qui lui était destinée était en fait trop large au niveau du torse. Or, la station ne disposait que d’un seul modèle en taille M utilisable immédiatement. Anne McClain a été finalement remplacée par un astronaute américain. De son côté, la NASA se défend en expliquant essayer d’anticiper au maximum les tailles des combinaisons. Mais les voyages spatiaux n’étant pas sans conséquences, la taille des astronautes peut ainsi évoluer. Hillary Clinton demandait quant à elle de fabriquer de nouvelles combinaisons, tout simplement.

 

 

Un burger japonais à 800€ pour fêter l’intronisation d’un nouvel empereur

On s’envole maintenant direction le Japon et Tokyo plus précisément. On va parler cuisine avec un burger qui devrait en faire saliver, mais aussi halluciner, plus d’un. Pour célébrer l’arrivée d’un nouvel empereur début mai, un hôtel huppé de la capitale nippone a décidé de créer un hamburger à 100 000 yens. Peut-être que cela ne vous dit rien, donc on va convertir. Si je vous dis que c’est un burger à 800€ ? Vous vous doutez que derrière un tel prix ne se cache pas n’importe quel sandwich.

 

Avec 25 cm de diamètre et 3 kilos sur la balance, on peut dire qu’il s’agit d’un beau morceau. Et niveau ingrédient en plus des classiques steak-fromage-salade-tomate c’est pas mal aussi. On y trouve de la truffe noire, des tranches de bœuf, du foie gras. Le tout dans un pain saupoudré d’or. Si vous avez une soudaine envie de burger, vous avez jusqu’à fin juin pour partir déguster le « Golden Giant Burger ».

 

https://twitter.com/designtaxi/status/1112723857830481920

 

Votre article continue en page 4 . Cliquez sur « page suivante » pour plus de faits divers insolites.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *