Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

La police découvre 1300 litres d’urine stockés dans des bouteilles au milieu de leur appartement

Publié par Nicolas F le 22 Mar 2020 à 17:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une famille de trois personnes est actuellement détenue par la police kazakhe. Deux parents et leur fils ont été arrêtés après une descente de police surprenante à leur domicile. Alertée par des voisins inquiets par l’odeur nauséabonde qui s’échappait de leur appartement, la police a découvert chez eux plus de 1300 litres d’urine stockés dans des bouteilles et des bidons.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Une YouTubeuse beauté cachait son mode de vie : son logement est rempli d’excréments et d’urine

La suite après cette vidéo

Les voisins ne pouvaient plus supporter l’odeur mais personne ne s’imaginait ce qu’il y avait derrière la porte

Des voisins à la fois inquiets et indisposés par l’odeur qui s’échappait de cet appartement à Aktau, au Kazakhstan, ont appelé la police. Les policiers sont entrés de force dans l’appartement, utilisant un pied-de-biche pour défoncer la porte d’entrée, alors que les habitants refusaient de leur ouvrir. À l’intérieur de l’appartement, ils ont trouvé une montagne de déchets, de vêtements sales et de détritus en tous genres. Mais il ne s’attendaient à ce qu’ils ont trouvé dans le salon… Entreposées dans le salon, la police a découvert des centaines de bouteilles en plastique et des bidons remplis d’urine.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Si votre urine est malodorante, voilà ce que ça pourrait être !

1300 litres d’urine étaient gardés dans des bouteilles en plastique

Les trois habitants de l’appartement ont été arrêtés par la police. Y vivaient une mère, un père et leur fils, d’une vingtaine d’années. Ils ont été admis dans un service psychiatrique, où ils se reposent, entre deux interrogatoires de police. Les témoignages des voisins sont troublants : « On pense que les parents de Zhenya ont fait beaucoup de tort à sa vie, en ayant une mauvaise influence sur lui. Il y a deux ans, Zhenya a quitté son travail. Il a commencé à vivre reclus et il a arrêté de se laver. » Selon les premiers éléments de l’enquête, la famille vivait dans un appartement insalubre, à cause de ses difficultés financières. Incapables de payer les factures d’électricité ou d’eau, ils n’avaient plus aucun sanitaire en état de marche et ils se sont totalement isolés du monde.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Cette maison est devenue un squat insalubre, avec des ordures dans chaque recoin et des montagnes de mégots

Crédits : Mangystay

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.