Chat voyeur, Porsche noyée, mari infidèle balancé par Uber, vente de parcelles de soleil sur eBay… 30 faits divers déjantés qui vous feront bien marrer !
Aux Pays-Bas, des vaches font pipi dans des urinoirs
Sans transition, saviez-vous que certaines vaches aux Pays-Bas utilisent des urinoirs ? C’est en fait la création de Henk Hanskamp, fondateur de CowToilet. Avec cette invention, son but est de réduire les émissions de gaz à effet de serre. Car le pipi de vache pollue, eh oui. Lorsque la vache se soulage et que l’urine entre en contact avec le fumier, une réaction chimique se crée. Elle forme alors de l’ammoniac qui finit ensuite par donner du protoxyde d’azote, un gaz à effet de serre. Et concernant l’urinoir en lui-même le principe est plutôt simple. La vache entre dans un box où il y a de la nourriture. Au niveau de son postérieur se situe l’urinoir et un petit robot qui vient stimuler la zone nerveuse au-dessus de la mamelle. Par réflexe, l’animal aura immédiatement envie d’uriner et le fera donc dans l’appareil. Par ailleurs, Henk précise même que certaines vaches ont pris l’habitude de se rendre dans le box pour faire leur besoin.
Vous voulez être payé à rester allongé ? La NASA cherche des volontaires
Et puisqu’on parle d’effet de la gravité sur le corps humain, la NASA recherche des volontaires. En collaboration avec les agences spatiales allemandes et européennes, elle mène une expérience pour laquelle les participants seront payés 16 500€.
Et le job est plutôt tranquille puisque pendant 2 mois, il faudra rester… allongé. L’expérience se déroule à Cologne, en Allemagne et devrait débuter en septembre 2019. Quelques conditions sont toutefois requises. Ils recherchent des femmes en bonne santé et non-fumeuses, âgées de 24 à 55 ans mesurant entre 1,53 m et 1,90 m avec un niveau d’allemand correct.
Pendant 60 jours, les volontaires auront pour seule mission de rester allongées et ne bouger en aucun cas. Elles seront placées sur un lit centrifugeuse pour étudier les phénomènes auxquels sont soumis les corps des astronautes. Lecture et télévision sont prévues pour occuper les candidates, même les repas ont été étudiés pour être mangés allongé.
Alerte job de rêve : gagnez 16 500€ en restant allongé 2 mois pour la Nasa https://t.co/I7ysly09Rb pic.twitter.com/4TnRx5ohvz
— Le Journal du Geek (@JournalDuGeek) April 2, 2019