Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un faux cycliste sème le chaos sur le Tour de France (vidéo)

Publié par Livia Sindeaux le 25 Juil 2025 à 13:59

Nouveau coup de théâtre sur le Tour de France : un faux cycliste s’invite en pleine course et se fait plaquer au sol. La scène choque les internautes.

La suite après cette publicité

Après une intrusion lors de la 11ᵉ étape, un nouvel incident a éclaté ce mercredi, pendant la 17ᵉ étape du Tour de France. Cette fois-ci, un cycliste amateur s’est invité à 450 mètres de la ligne d’arrivée, après avoir perdu un pari entre amis. Une scène surréaliste, stoppée net par les forces de sécurité, dans une ambiance tendue à l’arrivée.

La scène a été filmée dès l’apparition du faux cycliste jusqu’à l’intervention des forces de l’ordre. Une voiture officielle prend immédiatement en chasse l’intrus, qui est violemment projeté au sol par les agents. Une fois à terre, l’homme est rapidement évacué de la route, laissant l’arrivée libre.

À lire aussi

Faux cycliste au Tour de France

À lire aussi

La suite après cette publicité

Sur les réseaux sociaux, les avis sont partagés. Certains internautes estiment que l’intervention a été « trop violente », tandis que d’autres la jugent justifiée. Finalement, aucun coureur n’a été blessé par l’exploit de ce faux cycliste.

Intervention justifiée ou trop musclée ? Qu’en pensez-vous ? Dites-le-nous en commentaire.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

4 commentaires

  • R
    Rene1958
    27/07/2025 à 09:38
    Je suis tout à fait d accord avec cette intervention qui aurait pu être dommageable au bon déroulement de l épreuve il faut arrêter avec cette mentalité d incivilités quel monde d aujourd'hui....
  • J
    Jpr86
    26/07/2025 à 16:19
    J'espère même qu'il a prit une bonne branlée avant d'être mis en garde à vue.
  • m
    marco
    26/07/2025 à 09:35
    Il a joué, il a perdu. Bravo aux forces de l'ordre pour leur réactivité et efficacité.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *