Une femme qui a actionné la commande de la vitre au lieu de son frein à main est morte la tête coincée dans la vitre
Certaines morts restent irrésolues, tandis que d’autres apparemment compliquées se révèlent ultra simples. Cette sexagénaire fait partie des personnes décédées dans des conditions improbables, mais réelles. Le départ de cette femme est dû à un accident, mais pas le genre qui se produit tous les jours !
Les étranges circonstances de sa mort !
Bernadette, 65 ans, était une fringante retraitée habitant en Saône-et-Loire. Toujours autonome, elle menait une vie assez bien remplie. Grâce à sa petite Fiat 500, elle jouissait d’une belle liberté, ce qui lui permettait de cultiver ses relations.
Justement, un après-midi, cette femme active se prépare pour aller manger avec ses amis, mais elle n’honorera jamais ce rendez-vous. En effet, Bernadette n’arrive jamais au repas entre amis qu’elle prévoyait de rejoindre. Pourtant, cette femme prévoyait d’y passer du bon temps.
La preuve : elle a nettoyé sa voiture. Malheureusement, ses proches vont découvrir son corps inerte à l’intérieur de sa Fiat 500. En fait, Bernadette n’était pas exactement dans le véhicule. Plus précisément, sa tête était coincée dans la vitre et elle y a perdu la vie !
À lire aussi
Qu’est-il arrivé à cette femme ?
François, le frère de la femme décédée, a imaginé les pires scenarios en cherchant à comprendre ce qu’il s’était passé. Il a pensé à un braquage ou à une agression qui aurait mal tourné. Toutefois, les affaires de la sexagénaire semblent intactes. Ensuite, il a douloureusement songé au suicide !
Il se rappelle que « même les gendarmes étaient perdus » lors d’une interview accordée à France 3. Les faits remontent au 13 juin dernier. Depuis, la police ne cesse d’enquêter pour découvrir ce qui est arrivé à Bernadette. Mais il faut avouer que ce n’est pas la seule affaire qui accapare les forces de l’ordre.
Les autorités ont pris du temps avant de donner leurs conclusions. Par ailleurs, la famille avait autorisé une autopsie pour connaître les circonstances de la mort de cette femme. D’après les rapports, la femme retrouvée morte n’a subi aucune attaque venant de l’extérieur. Personne n’a donc tué Bernadette !
À lire aussi
L’autopsie révèle qu’elle est décédée des suites d’une asphyxie. Cependant, une question angoissante pour les proches reste en suspens : est-il possible que la retraitée se soit infligée ce traitement à elle-même ?
La vérité sur la mort suspecte de cette femme !
Les autorités affirment que la mort de cette femme ne relève pas non plus d’un suicide. En fait, Bernadette s’est retrouvée coincée toute seule. Il s’avère que la dame nettoyait sa Fiat 500 pour rejoindre ses amis. Cependant, elle a oublié d’actionner le frein à mains, si bien que sa voiture s’est mise à reculer.
Paniquée, Bernadette essaie d’attraper le levier via la fenêtre de la voiture et le drame se produit alors. Il semble que cette femme a actionné la commande des fenêtres en s’efforçant d’attraper le frein à main. La vitre s’est alors mise à descendre, en s’arrêtant sur son cou.
Bernadette s’est donc retrouvée comprimée, respirant de plus en plus difficilement jusqu’à s’asphyxier et mourir. François, son frère, est sous le choc face à cette révélation. Il a invité Fiat à « enclencher une réflexion pour éviter d’autres drames » via une lettre.
- 28/10/2025 à 14:16Le frein a main se trouve entre les deux sièges avant, la commande des vitres se trouve sur la portière chauffeur, donc chercher l'erreur. En plus, en cas d'erreur de manipulation, la vitre se bloque.
- 28/10/2025 à 12:14une vitre électrique ne DESCENDS pas !!!!! elle REMONTE !!!!
2 commentaires