« Frappez plus fort ! » : Une enseignante ordonne à ses élèves de s’en prendre à leur camarade musulman
Tandis que des prières musulmanes ont été observées à l’école à Nice, une enseignante ordonne à ses élèves en Inde de frapper leurs camarades musulmans. Une scène choquante qui a été filmée.
A lire aussi : Interdiction du port de l’abaya à l’école : Gabriel Attal annonce des règles claires
Des élèves musulmans frappés à l’école ?
Imposer sa religion aux autres n’est clairement pas bien vu. Comme c’est le cas pour ce chauffeur de bus qui impose le Coran à ses passagers. Mais, discriminer quelqu’un à cause de sa religion est terrible.
Après cette école qui a rasé la tête d’élèves qui ne portent pas le voile, voilà qu’une professeure ordonne à ses élèves de frapper leurs camarades musulmans en pleine classe.
Une scène choquante qui a été filmée et qui a été diffusée sur les réseaux sociaux, provoquant l’indignation de tous. La séquence se déroule en Inde, dans une école d’Uttar Pradesh.
À lire aussi
Sur la vidéo, nous voyons l’enseignante de l’école de Muzaffarnagar ordonner à ses élèves de 7 ans de frapper un autre élève, de confession musulmane.
« Pourquoi le frappez-vous si légèrement ? Frappez plus fort ! » , peut-on entendre dans l’extrait. Un extrait qui a d’ailleurs été authentifié par les autorités indiennes. Il ne s’agit pas d’un truquage.
A lire aussi : Le burkini de nouveau autorisé : il fait son retour sur les plages
« Commencez à le frapper à la taille… Son visage commence à devenir rouge »
Le petit garçon, frappé par ses camarades de classe, reste debout, en sanglots. Des images insoutenables.
À lire aussi
« Commencez à le frapper à la taille… Son visage commence à devenir rouge, frappez-le à la taille » , peut-on entendre de la part de la professeure.
Une « punition » , selon l’enseignante, alors interrogée par les forces de l’ordre. D’après elle, l’élève s’était trompé à plusieurs reprises en récitant ses tables de multiplication.
De son côté, le chef de la police locale, Satyanarayan Prajapat s’est exprimé à ce sujet. Et, selon lui, l’agression était très certainement islamophobe.
“Nous avons découvert que l’enseignante avait dit que les élèves musulmans, dont les mères ne prêtaient pas assez attention à leurs études, étaient des enfants gâtés » , a-t-il déclaré.
Après les faits, le père du petit garçon a annoncé qu’il voulait retirer son fils de cette école. Il aurait également porté plainte. L’enseignante est toujours en activité, pour le moment.