Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une jeune femme est retrouvée battue à mort après avoir assisté à un festival de musique ! Elle a envoyé des messages terrifiants à sa famille

Publié par Andri R le 12 Mai 2025 à 9:28

Une affaire d’enlèvement et d’agression reste un mystère au Caire, en Égypte. Une jeune femme venue assister à un festival de musique sur place a disparu sans laisser de traces. Ses proches la retrouvent à l’hôpital, dans un état grave. Qui sont les responsables de ce drame ? L’enquête va-t-elle aboutir ? On vous raconte tout !

La suite après cette publicité

La jeune femme voulait simplement s’amuser !

Ivonne Daniela Lattore, une jeune colombienne de 24 ans, voulait célébrer son anniversaire de manière unique. Elle et son amie, une reine de beauté nommée Estefanía Bedoy, ont voyagé en Égypte. Là, les deux jeunes femmes assistent au festival de musique électronique Zamna et s’amusent comme jamais.

La vidéo du jour à ne pas manquer

Sur place, elles rencontrent une dénommée Jessi Escobar, une autre femme qui prétend connaître un producteur ! Elle les présente à deux inconnus qui leur promettent des carrières en tant que célébrités. Mais après cet épisode, plus personne n’a de nouvelles d’Ivonne ! Même son amie ne sait pas où elle est !

La suite après cette publicité
Femme-Ivonne-Daniela-Lattore-Enlevement

Très vite, la mère d’Ivonne arrive sur place afin de la chercher. Sur les réseaux sociaux, sa famille déclare : « Ni sa famille ni ses amis ne savaient qu’elle avait disparu jusqu’au mardi 30 avril, lorsqu’Estefanía, sa compagne de voyage, nous a contactés ». Quelqu’un l’aurait emmenée à l’hôpital, inconsciente et gravement blessée !

À lire aussi

Elle n’a pas pu surmonter cette épreuve !

La suite après cette publicité

Naturellement, tous les soupçons se tournent vers son amie Estefanía. Au début, cette dernière n’a pas voulu coopérer. Mais elle déclare ensuite : « Elle est tombée d’une grande hauteur et je n’étais pas là ; elle était avec d’autres personnes à ce moment-là ».

Par ailleurs, la jeune femme aurait appelé sa famille pour lui venir en aide. Quelqu’un qu’elle surnomme « le serbe » serait à la tête des malfaiteurs. Dans les messages, on peut lire : « Ils veulent me faire quelque chose. Ils veulent me kidnapper ». Avant d’ajouter : « Ils ne veulent pas faire de nous un groupe » et « Il me fait peur ».

À lire aussi

Femme-Ivonne-Daniela-Lattore
La suite après cette publicité

Malheureusement, ses proches sont arrivés un peu trop tard. Deux jours après son entrée à l’hôpital, le 4 mai dernier, le cœur de la jeune femme cesse de battre. L’affaire est maintenant entre les mains de la police du Caire. Ils recherchent activement les deux hommes qui ont discuté avec Ivonne et Estefanía. Jessi Escobar figure aussi dans la liste des suspects !

Cette jeune femme va-t-elle retrouver sa terre natale ?

En attendant les résultats de l’enquête, la famille de la jeune femme espère pouvoir rapatrier son corps. Mais le coût d’un tel voyage est loin d’être abordable. Alors, ils ont demandé l’aide du monde entier en ouvrant une page GoFundMe.

La suite après cette publicité

La famille d’Ivonne écrit : « Bonjour, nous sommes la famille et les amis d’Ivonne Daniela Latorre Sánchez. L’objectif de cette collecte de fonds est de rapatrier son corps, car elle a malheureusement perdu son combat après une violente agression alors qu’elle participait au festival ZAMNA au Caire, en Égypte ».

Femme Ivonne Daniela Lattore Disparue

Ils ajoutent aussi : « À l’heure actuelle, la famille n’a pas les moyens financiers de couvrir les frais de rapatriement. Nous souhaitons aider sa mère à voyager au plus vite pour être à vos côtés. Sa présence est non seulement un acte d’amour, mais aussi un besoin urgent en ce moment si délicat ».

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *