Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Rome : Une jeune femme a été violée sous les yeux impuissants de son fiancé alors qu’ils se trouvaient dans un endroit public

Publié par Andri R le 28 Nov 2025 à 18:23

Ce jeune couple italien a vécu une expérience traumatisante qui les marquera certainement à vie. La jeune femme a subi les assauts de délinquants. Pour couronner le tout, son amoureux n’a rien raté de cet horrible spectacle, mais n’a pu rien faire pour lui épargner cette torture. Cette affaire relance le débat sur la politique migratoire de l’Italie, car des migrants sont impliqués dans l’agression.

La suite après cette publicité

Ils trainent la jeune femme hors de son véhicule !

Dans la partie est de Rome se trouve Tor Tre Teste. Ce joli parc attire les promeneurs et surtout les amoureux à cause de sa tranquillité. Justement, cette jeune femme et son homme ont garé leur voiture dans un coin de ce paysage bucolique. Leur objectif, bien sûr, était de savourer cet instant passé ensemble.

La vidéo du jour à ne pas manquer

Malheureusement, des importuns n’ont pas hésité à gâcher leur moment romantique. Plus précisément, les trois malfrats percutent et encerclent la voiture du couple. Ensuite, l’escalade de violence fait froid dans le dos.

La suite après cette publicité

Ces délinquants cassent une vitre puis obligent le monsieur à sortir. Le groupe malintentionné tire peu après la jeune femme hors de la voiture. Après cela, ils effectuent un sordide travail d’équipe. Pendant que deux maintenaient le garçon de 24 ans, l’autre violait sa fiancée de 18 ans !

À lire aussi

La police italienne ultra efficace !

La suite après cette publicité

Le couple a bien essayé de se débattre, mais n’a pas pu se libérer de ces horribles personnages. Le jeune homme raconte à la police qu’il a crié à l’aide, mais personne ne l’a entendu. Il a également essayé de faire appel à la pitié des violeurs, sans parvenir à les attendrir.

Le fougueux garçon a alors menacé le groupe, mais ses paroles n’ont pas pu les ébranler. Une fois la bagatelle terminée, ils ont laissé la jeune femme et son amoureux plantés là. Le couple a immédiatement prévenu les forces de l’ordre, qui les ont trouvés totalement « terrifiés et désorientés ».

La suite après cette publicité

La police n’a pas chômé et ont rapidement arrêté trois marocains. En fait, ils les suspectaient déjà d’avoir commis des actes de viol en réunion et de vol. En effet, les agresseurs avaient emporté des biens appartenant à la jeune femme et son petit ami après l’attaque.

À lire aussi

Cependant, les autorités ont préféré rester discrètes quant à ces arrestations. Cela, afin d’avoir le temps de rassembler les preuves. L’atrocité que la jeune femme a subie achevait donc leurs agissements. En effet, la comparaison des empreintes digitales des suspects avec celles relevées sur le pare-brise de la voiture du couple confirme l’implication de ces marocains.

La loi renforce la protection des femmes !

La suite après cette publicité

Le calvaire de cette jeune femme n’est malheureusement pas un cas isolé. En février 2024, à Catane, des immigrés égyptiens se sont acharnés sexuellement sur une enfant de 13 ans dans les toilettes publiques. Ces violeurs agissaient également en bande. Cependant, certains dégénérés agissent seuls.

En Octobre de la même année, une fillette de 10 ans est tombée enceinte de son agresseur. Le délinquant était un migrant bangladais de 28 ans ! La Première ministre italienne Giorgia Meloni a noté une augmentation des agressions du genre dans son beau pays. Cette femme établit une corrélation avec ces faits et l’arrivée en masse des migrants clandestins.

La suite après cette publicité

Les Italiens sont déjà descendus dans les rues pour manifester contre cette montée des agressions envers les femmes. Ils voulaient aussi lutter contre l’exode des sans-papiers. En réponse, des entités politiques ont voté que les « actes non consentis » figurent désormais parmi les agressions sexuelles. Ainsi, les victimes peuvent éviter d’avoir à montrer des signes physiques de l’attaque.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *