Sa fille de 14 ans est morte à cause d’une opération chirurgicale secrète ! Le père apprend la vérité lors des funérailles
Paloma Nicole Arellano Escobedo, une écolière de 14 ans, a subi une intervention chirurgicale dans le dos de son père. Son objectif, bien sûr, était d’augmenter la taille de ses seins. Sauf que l’opération a mal tourné, conduisant jusqu’à sa mort ! Dévasté, le chagrin de son père s’amplifie quand il voit les cicatrices sur sa poitrine !
Des opérations mortelles qui se succèdent !
Décidément, les cliniques qui se spécialisent dans la chirurgie esthétique sont de moins en moins fiables. Au Brésil, une jeune maman a subi une opération d’anniversaire pour avoir une silhouette idéale. Mais au milieu de l’intervention, une infirmière panique et appelle une ambulance. Une semaine après, elle meurt à cause d’un organe perforé !
La sœur de la victime, qui était présente au moment de l’opération, raconte ce qu’elle a vécu. « Je suis montée au bloc opératoire et j’ai vu le médecin essayer de réanimer ma sœur. Je lui ai demandé ce dont il avait besoin, et il m’a répondu d’oxygène », dit-elle. Face à cette tragédie, la clinique affirme qu’elle a tout fait pour sauver la jeune femme !
À lire aussi
D’après les médecins, ils ont « agi immédiatement après avoir détecté des signes d’instabilité hémodynamique pendant l’intervention ». Quelques jours plus tard, un autre drame a ébranlé les habitants du Mexique. Au centre de l’affaire se trouvent une clinique douteuse, une victime et une famille qui n’a rien pu faire !
Un père de famille en quête de vérité et de justice !
Carlos Arellano, le père de Paloma, figure parmi ces malheureux parents qui ont dû enterrer leur enfant. Sauf que durant les funérailles, quelque chose l’intrigue. En effet, l’hôpital a sorti le certificat de décès juste après la mort de sa fille. En temps normal, les médecins auraient dû procéder à des examens plus approfondis !
« Ils nous l’ont donné tout de suite. Je ne sais pas comment ils ont fait si vite », dit le père de famille. Il a alors décidé de vérifier le corps de son enfant dans l’espoir de trouver quelque chose. Et là, il tombe sur une trace d’opération chirurgicale au niveau de sa poitrine. Ses proches lui disent que Paloma avait subi une augmentation mammaire une semaine auparavant !
À lire aussi
Outré, le père de famille déclare : « Son certificat de décès indiquait faussement “maladie“ comme cause du décès dans le but de dissimuler la vérité ». Bien décidé à retrouver ceux qui ont réalisé l’opération, Carlos a porté plainte. « J’exige que tous les responsables fassent l’objet d’une enquête », dit-il.
Comment choisir sa clinique de chirurgie esthétique ?
Avant de confier son corps et sa vie entre les mains d’un chirurgien, il existe de nombreuses vérifications à faire. La première concerne la légalité et les spécialités de la clinique. Si possible, il faut aussi aller visiter l’établissement avant la date de l’opération. C’est la meilleure manière de voir si les médecins disposent du matériel nécessaire !
Bien souvent, le premier contact avec le chirurgien est la clé pour savoir s’il est honnête ou non. Les véritables professionnels vont proposer des tests avant l’opération et un suivi méticuleux. Les autres ont juste hâte de recevoir l’argent de leurs clients sans se soucier de leur sécurité. Et si un accident survient, ils s’en lavent les mains !
- 02/10/2025 à 18:10Pfff !!! N'importe quoii!!!
1 commentaire