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Une petite fille de 3 ans a frôlé la mort après avoir mangé le Kit Kat qu’une hôtesse de l’air lui a donné

Publié par Andri R le 13 Nov 2025 à 12:33

À 3 ans, cette petite fille vient d’éviter la mort de justesse. En cause : une barre chocolatée Kit Kat. L’enfant ne s’est pas étouffée en avalant de travers. Il s’avère qu’elle a subi une grave crise d’allergie. Heureusement, elle s’en sort vivante, mais sa mère ne compte pas en rester là. En effet, la dame désigne un coupable et entend avoir réparation !

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Un vol inoubliable pour cette petite fille !

Le 9 avril dernier, Swetha Neerukonda et sa petite fille embarquent à bord d’un avion de la compagnie Qatar Airways. Elles décollent de l’aéroport international de Washington pour s’envoler vers l’Inde. Le trajet se déroule sans incident et la mère reste particulièrement vigilante vis-à-vis de sa fille.

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Swetha sait qu’elle doit redoubler de vigilance, surtout concernant la nourriture servie dans l’avion. En fait, Swetha doit surveiller de près tout ce que sa fille de 3 ans ingurgite. Il faut savoir que celle-ci souffre de sévères allergies. Entre autres, l’enfant est hautement intolérant aux produits laitiers !

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Pour éviter tout accident, la jeune femme prend soin d’informer le personnel navigant. Elle affirme avoir souvent rappelé aux membres de l’équipage que son enfant ne supportait pas les produits laitiers. Sauf que malgré toutes les précautions qu’elle a prises, sa petite fille va quand même vivre quelque chose de tragique !

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Elle dénonce son indifférence et sa négligence !

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Swetha pensait qu’elle avait accompli son devoir de maman. Par ailleurs, elle a fait en sorte de rester presque tout le temps auprès de sa petite fille. Seulement, les besoins corporels ont pris le dessus, et la jeune mère a dû se rendre aux toilettes.

Pendant ce temps, elle avait confié la charge de son enfant à une des hôtesses de l’air. La membre de l’équipage a gracieusement accepté de surveiller la petite fille pendant quelques minutes. Toutefois, sa mère a fait face à une scène inattendue en revenant des toilettes. Elle a vu sa fille en train de déguster un Kit Kat.

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Elle a parlé avec l’hôtesse qui a admis avoir donné la barre chocolatée à l’enfant. Swetha lui a rappelé ses allergies, mais la professionnelle a réagi avec beaucoup de désinvolture. La mère se rappelle que l’hôtesse a même « ridiculement minimisé ses inquiétudes ».

La maman de la petite fille demande réparation !

La suite est presque tragique, car l’état de santé de la petite fille se détériore rapidement. Elle subit un choc anaphylactique et sa mère doit lui injecter une dose d’EpiPen, une sorte de shot d’adrénaline. Face à l’urgence de la situation, le personnel de l’avion est resté « blasé » et même « très indifférent ».

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Aucun n’a essayé d’aider la mère et sa fille. À l’arrivée, l’enfant a dû être admis en soins intensifs pendant deux longues journées. Le 30 octobre, Swetha dépose une plainte contre Qatar Airways. Elle soutient que son enfant a « souffert de grandes douleurs, d’agonie et de détresse morale » pendant ces quelques instants.

Par conséquent, la mère de la petite fille exige 5 millions de dollars, soit 4,3 millions d’euros en dommages et intérêts. Et ce, hors frais de procès et honoraires d’avocats. Abram Bohrer représente Swetha et estime qu’il « s’agit d’une situation très grave, potentiellement mortelle ». De son côté, Qatar Airways reste silencieuse face à ces accusations.

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5 commentaires

  • r
    rosie
    14/11/2025 à 00:34
    De toute façon en Amérique , les avocats sont là pour conseiller les personnes de demander des millions , mais bon vive l'Amérique et toute sa splendeur
  • S
    SUN
    13/11/2025 à 20:03
    BEN VOYONS JE SUIS ECOEUREE
  • N
    Nini
    13/11/2025 à 18:26
    Vous avez mal compris la situation

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