Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Ces fugitifs sont toujours en liberté malgré les crimes affreux qu’ils ont commis

Publié par Sacha JOUANNE le 09 Avr 2021 à 15:30

Le tueur du Colonial Parkway

Encore un meurtrier qui court toujours en liberté. Dans un parking de l’État de Virginie aux États-Unis, 8 personnes dont trois couples ont été retrouvées mortes entre les années 1986 et 1989. De nombreuses traces ont été laissées sur le lieu du crime comme des traces de lutte, de coup de couteau ou encore de cordes qui laissent à penser que le meurtrier liait les mains de ses victimes. Mais depuis, il n’a jamais été retrouvé. 

galerie-fugitifs-7

Abdelkarim El Kadaoui

Cet homme a tué sa femme de 29 ans de 47 coups de couteau ainsi que ses trois enfants dans la ville de Saint-Paul-Trois-Châteaux (Drôme), en juin 2013. Suite à ces horribles crimes, Abdelkarim El Kadaoui a été condamné à la prison à la perpétuité. Seulement, cet homme s’est directement enfui après avoir tué sa famille. Selon les dernières informations, il serait actuellement au Maroc en cavale.

À lire aussi

galerie-fugitifs-8

>>> A lire aussi : 15 histoires vraies et terrifiantes qui vont vous faire froid dans le dos !

La mort de Jon Benet Ramsey

Jon Benet Ramsay était une petite fille de 6 ans qui a disparu le jour de Noël, en 1996 dans la ville d’Atlanta aux États-Unis. Son corps a été retrouvé quelques heures plus tard et les enquêteurs ont révélé que cette « mini-miss » avait été violée et battue. Cependant, aucun coupable n’a été arrêté pour cet horrible meurtre. Au début de l’enquête, les parents de la petite fille ont été soupçonnés mais ils ont été rapidement mis de côté dans cette affaire. Ensuite, un homme, déjà emprisonné pour pédopornographie, nommé Gary Oliva, a confessé que c’était lui le meurtrier.

À lire aussi

Mais seulement son ADN n’a pas été retrouvé sur le lieu du crime. Il a donc été disculpé. Une autre théorie a éclot quelque temps après qui accuse le frère aîné de cette petit fille comme le responsable de sa mort. Une altercation aurait eu lieu entre frère et sœur. Mais pour le moment, rien à été prouvé.

galerie-fugitifs-liberté-jonhbenet

Les meurtres du Highway of  Tears

Pour finir, cette histoire est encore plus mystérieuse ! 19 personnes ont été retrouvées mortes le long d’une portion d’autoroute de 720 kilomètres au Canada entre les années 1969 et 2011. D’autres ont également été portées disparues. Depuis l’apparition de ces crimes, un seul coupable a été identifié car son ADN a été retrouvé sur une des victimes.

Il s’agit d’un homme nommé Flower qui est aujourd’hui décédé. Cependant, les enquêteurs pensent qu’il s’agit de plusieurs meurtriers qui ont sévi durant toutes ces années sur cette autoroute. Cette dernière porte désormais le nom de « L’Autoroute des Larmes » (Highway of  Tears). D’autres coupables sont donc toujours en cavale.

galerie-fugitifs-liberté-2