Ces fugitifs sont toujours en liberté malgré les crimes affreux qu’ils ont commis
Giovanni Motisi
Cet homme italien était membre de la mafia sicilienne du quartier d’Altarello à Palerme. Il fait partie des hommes les plus recherchés d’Europe depuis 1998. Il a commis plusieurs crimes comme de nombreux meurtres violents.
Le maniaque de l’arc en ciel
Cette histoire est une grande interrogation. Entre février 2007 et août 2008, 13 personnes homosexuelles ont été tuées de sang-froid dans un parc à Sao Paulo au Brésil. Il assassinait ses victimes de plusieurs balles. Peu de temps après les crimes, un ancien policier a été soupçonné puis arrêté. Mais aucune réelle preuve existait contre lui. Il a alors été relâché. Le vrai meurtrier est toujours en liberté.
>>> A lire aussi : Ces enfants tueurs ont commis des actes épouvantables
Isaac Turnbaugh
Cette histoire est un scandale ! Issac Turnbaugh a été acquitté, en 2004, concernant le meurtre d’un de ses collègues de travail. Cependant, quelques années plus tard, il contacte la police locale pour avouer finalement le meurtre de son collègue. Mais dans l’État du Vermont aux États-Unis, dès qu’une personne est acquittée pour un crime, elle ne peut pas être condamnée quelque temps après, pour le même crime. Cela fait partie du cinquième amendement sous le nom de « double péril » . Alors, Issac Turnbaugh est actuellement totalement libre dans la nature.
Karim Ouali
Ce Français de plus de 40 ans est actuellement recherché pour avoir tué l’un de ses collègues avec une hache en 2011. À cette période, il exerçait en tant que contrôleur aérien dans l’aéroport de Bâle-Mulhouse. Il fait également partie des hommes les plus recherchés d’Europe. Selon les dernières informations, il aurait été aperçu en Asie.
Votre article continue en Page 3. Cliquez sur « Page Suivante » pour découvrir les fugitifs toujours en liberté après avoir commis les pires crimes !