Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Ces enfants tueurs ont commis des actes épouvantables

Publié par Noémie Penot le 02 Avr 2021 à 9:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Joshua Phillips – Floride, Etats-Unis

Joshua Phillips

Le 3 novembre 1998, la petite Maddie Clifton, 8 ans, est portée disparue. Des recherches ont commencé dans toute la région de Jacksonville, auxquelles a également participé son voisin Joshua Phillips, 14 ans. Sept jours plus tard, la maman de Joshua constate une fuite sur le matelas à eau de son fils, et découvre le cadavre de Maddie, caché sous le lit de son fils.

Phillips lui a expliqué qu’il jouait au baseball avec Maddie et qu’il l’a frappé à l’oeil avec sa batte. Pris de panique, il l’aurait entraîné jusque dans sa chambre et l’aurait étranglée avec son câble de téléphone. Ça ne fonctionnait pas, alors il l’a poignardée une dizaine de fois avant de nouveau la frapper avec sa batte. Il a été condamné à la prison à perpétuité.

Jesse Pomeroy – Massachussetts, Etats-Unis

Jesse Pomeroy

L’enfant, né en 1859, commence à séquestrer d’autres enfants à l’âge de 11 ans. Il avait l’habitude de les torturer et de les déshabiller à l’aide d’épingles et de couteaux. Il est envoyé en camp de redressement, et devait normalement y rester jusqu’à ses 21 ans.

Cela n’a pas été le cas, puisqu’il est libéré après 1 an et demi pour bonne conduite. À sa sortie, il tue Katie Curran, 10 ans. Il est également accusé du meurtre d’un enfant de 4 ans dont le corps a été retrouvé dans la baie de Dorchester. Il est condamné à la prison à perpétuité, et y mourra à l’âge de 72 ans.

>>> À lire aussi : Meurtre de Victorine Dartois : nouveau rebondissement inattendu dans l’affaire

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.