Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Ces enfants tueurs ont commis des actes épouvantables

Publié par Noémie Penot le 02 Avr 2021 à 9:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Eric Smith – New York, Etats-Unis

Eric Smith

Eric Smith, 13 ans, était moqué pour ses épaisses lunettes, ses cheveux roux et ses oreilles décollées. Un garçon déjà très perturbé. Le 2 août, il commet l’irréparable. Il isole un petit garçon de 4 ans appelé Derrick Robie, dans un bois. Il l’étrangle, le frappe au visage avec des pierres, et lui fait subir d’autres sévices, notamment sexuels. Il avoue tout quelques jours après l’enterrement de Derrick.

Un psychologue a diagnostiqué chez Eric un trouble explosif intermittent, qui l’empêcherait de contrôler ses pulsions. Cela n’a pour autant jamais été vérifié. Il est actuellement toujours emprisonné.

Jasmine Richardson et Jeremy Steinke – Canada

Jasmine Richardson

Jasmine Richardson, 12 ans, sortait avec un jeune homme de 23 ans, Jeremy Steinke. On ne sait pas exactement ce qui a motivé les parents de Jasmine à l’interdire de voir son petit ami, certainement la différence d’âge ou le profil du jeune homme. En tout cas, cela n’a pas été du goût de ce dernier, qui a certainement manipulé Jasmine et l’a convaincue de tuer ses parents.

Jeremy Steinke s’est rendu au domicile des Richardson pour commettre son meurtre, et a persuadé Jasmine de poignarder son petit frère de 8 ans. Après une tentative de fuite, les amoureux ont été rattrapés et condamnés. Lors du procès, il a été constaté que Jasmine n’avait pas été manipulée et avait déjà demandé à son petit ami de tuer sa famille.

>>> À lire aussi : Magali Blandin : son mari avait écrit un scénario terrifiant préméditant le meurtre sa femme

Alyssa Bustamante – Missouri, Etats-Unis

Alyssa Bustamante

Alyssa Bustamante, 15 ans, a isolé une fillette de 9 ans dans un bois. Après avoir utilisé sa soeur comme appât, elle poignarde la petite fille violemment, et lui tranche la gorge, simplement pour « voir ce que ça faisait » .

Dans son journal intime, elle a écrit avoir pris un certain plaisir à passer à l’acte. Des psychologues ont évoqué la dépression de l’adolescente et ses multiples tentatives de suicide. Alyssa Bustamente était donc très fragile. Elle est encore en prison aujourd’hui.

Votre article continue en page 4. Découvrez d’autres enfants tueurs en cliquant sur « Page suivante » .

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER