Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un homme qui prétend avoir vu l’enfer déclare qu’il « ne voudrait même pas qu’Hitler y aille »

Publié par Andri R le 08 Mai 2025 à 12:23

La religion, la philosophie, ou encore la science ont chacune leur propre définition de l’enfer. Mais cet homme affirme qu’il a vu cet endroit de ses propres yeux. Une expérience qui a profondément changé sa manière de vivre et de voir les choses. Il raconte les événements terribles qu’il a observés quand il a failli mourir !

La suite après cette publicité

Cet homme fait l’expérience d’une mort imminente !

Depuis son enfance, les parents de Steve Kang l’ont élevé selon les enseignements du bouddhisme. Mais en devenant adulte, il s’éloigne des préceptes qu’on lui a enseignés. En 1998, le jeune homme devient accro aux substances illicites, jusqu’à ce que le pire survienne !

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Pendant plusieurs mois, il lutte contre son addiction, mais n’arrive pas à s’en défaire. Las de faire des efforts, le jeune homme tente alors de se suicider. Selon ses dires, un esprit maléfique l’aurait incité à le faire ! Sauf que les médecins ne veulent pas le laisser partir et font tout pour le réanimer.

Homme enfer Steve Kang

Au cours de cette période où il est resté inconscient, Steve aurait vu l’enfer de manière très claire. Dans son livre intitulé 8 Hours in Hell, il raconte comment il aurait vécu ce moment horrible. Il aurait même changé de direction en devenant un pasteur évangéliste !

La suite après cette publicité

L’enfer en quelques mots !

Dès son arrivée sur les lieux, le jeune homme ressent une douleur insupportable au niveau de son corps, son esprit et même son âme. « On est dans une véritable agonie, et on n’a aucune possibilité de dialoguer avec les gens. C’était tellement douloureux, tellement accusé, tellement effrayant. C’était comme si l’anxiété et la peur de la condamnation se multipliaient », dit-il.

L’environnement ressemble à une terre désolée, comme si une immense guerre avait tout détruit. Il déclare : « Ce n’était pas un endroit agréable, il n’y avait pas de lumière. Il n’y avait pas de plantes. Je ne me souviens pas avoir vu une once d’herbe. C’était juste un sol rocailleux ».

La suite après cette publicité
Homme enfer aspect

Contrairement à la croyance populaire, Steve n’a pas vu les fameuses colonnes de feu. Le jeune homme a simplement souffert en silence, entouré de falaises de couleur rouge violacée. Il n’a vu aucune autre source de lumière, comme si tout n’était que désolation et tourment !

Le jeune homme déclare que personne ne mérite de finir dans un monde pareil. Selon ses dires : « Ce n’est pas un endroit où l’on a envie d’aller. J’ai presque l’impression que je ne veux même pas que Kim Jong-il ou Hitler y aillent. Je ne veux pas que mes pires ennemis y aillent ».

La suite après cette publicité

Il rencontre des êtres terrifiants !

Chaque religion possède sa propre conception de l’enfer. Mais depuis son expérience de mort imminente, Steve déclare que celui rempli de démons existe réellement. Au cours de son séjour, il aurait aperçu « un groupe de démons géants portant des capes ». Le jeune homme se souvient alors des « êtres » mentionnés dans les livres d’histoire !

Homme enfer demons
La suite après cette publicité

Il déclare : « Je savais qu’ils étaient responsables de cet endroit. Ce sont des êtres de trois, quatre, ou cinq étages, de très grande taille ». Heureusement pour lui, le jeune homme se réveille avant que l’un d’eux le surprenne ! Un groupe de prière chrétien se serait assis à son chevet pour prier. « Le médecin a dit plus tard que c’était un miracle », termine-t-il.