Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Il assassine sa petite sœur pour voir sa mère pleurer

Publié par Fanny Jacob le 04 Mai 2024 à 11:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il existe de nombreuses affaires criminelles qui ont marqué l’histoire et celle-ci pourrait bien en faire partie. Effectivement, l’affaire Paris Bennett a marqué les esprits il y a quelques années. Il faut dire que l’enfant âgé de 13 ans a assassiné sa petite sœur de sang-froid avec 17 coups de couteau.

La suite après cette publicité

tues par balles mere fils savannah kaiden Un enfant et sa mère retrouvés tués par balles dans un fossé Un enfant et sa mère retrouvés tués par balles dans un fossé

Affaire Paris Bennett : il tue sa petite sœur de sang-froid

Après la terrible histoire de ce jeune homme qui a tué son meilleur ami de 14 coups de couteau, revenons sur une affaire un peu plus ancienne, mais qui a beaucoup marqué les esprits.

La suite après cette publicité

L’affaire Paris Bennett prend racine le 5 février 2019. À cette date, un jeune garçon de 13 ans a assassiné sa petite sœur de sang-froid, à coup de couteaux, poignardée 17 fois.

La suite après cette vidéo

Charity Lee, la mère des deux enfants, a eu une vie très difficile. Lorsqu’elle avait 6 ans, sa mère a tiré sur son père à leur domicile au Texas. Par la suite, Charity a eu un premier enfant à son tour, alors qu’elle était encore plutôt jeune, entre ses 18 et ses 19 ans.

Un enfant qu’elle a appelé Paris. Le petit garçon était toute sa vie, elle lui donnait tout. Dans une interview, elle a même déclaré n’avoir jamais autant aimé un enfant. Mais, un jour, elle a eu un autre enfant, une petite fille nommée Ella. Cette nouvelle venue n’aurait pas du tout plus au premier-né.

La suite après cette publicité

Pour cause, se sentant mal aimé et délaissé par sa mère, Paris a décidé de tuer sa petite sœur âgée de 4 ans lorsqu’il avait seulement 13 ans.

Au début, ça allait bien entre les deux, a-t-elle déclaré à la BBC. Mais, alors que les enfants avaient 12 et 3 ans, Charity a eu quelques problèmes. Elle a donc laissé son fils s’occuper davantage de sa petite sœur.

Un jour, alors que les enfants jouaient dehors, ils auraient eu une dispute. Alors que Charity calmait sa fille, Paris serait parti chercher un couteau de cuisine.

La suite après cette publicité

« Sa réaction était complètement disproportionnée », expliquait la maman chez BBC. L’enfant fut hospitalisé, mais les médecins n’ont pas su dire s’il avait un problème.

Charity a fini par aller mieux et a repris un travail comme serveuse. Un jour, elle a laissé ses enfants avec une nounou. Sauf qu’au travail, elle a reçu un coup de téléphone. Sa fille avait été blessée.

paris bennett petite sœur (2)
La suite après cette publicité

Zachariah et William Brice enfant incendie (2) Le corps d’un garçon de 6 ans retrouvé en train d’essayer de protéger son […] Le corps d’un garçon de 6 ans retrouvé en train d’essayer de protéger son petit frère d’un i […]

« Le gamin est un sociopathe, aucun doute là-dessus »

Apparemment, Paris aurait convaincu la baby-sitter de rentrer chez elle avant que leur mère ne rentre à la maison. Et la nounou serait partie en les laissant seuls.

La suite après cette publicité

Par la suite, l’enfant serait entré dans la chambre de sa petite sœur et l’aurait battu avant de la poignarder 17 fois. Ensuite, il aurait appelé un ami pendant six minutes avant d’appeler le 911. La petite fille a perdu la vie. Les preuves montrent qu’il n’aurait pas essayé de réanimer Ella.

« Après que Paris a perpétré le meurtre, il a décidé d’enlever son masque. Il ne prétendait plus que cette partie de lui n’existait pas. Il a embrassé son côté obscure », expliquait la maman.

En 2007, il a été condamné à 40 ans de prison. Et même si sa mère avoue avoir un amour inconditionnel pour lui, elle en est certaine : « Le gamin est un sociopathe, aucun doute là-dessus », lit-on chez BBC.

La suite après cette publicité

Une histoire qui rappelle un peu le cas de ce jeune homme qui a tué de sans-froid un couple de retraités, juste parce qu’il était en colère contre son père.

paris bennett petite sœur (2)

exorcisme affaire (2) Il tue sa femme et ses enfants lors d’un exorcisme pour les « libérer du démon  […] Il tue sa femme et ses enfants lors d’un exorcisme pour les « libérer du démon »

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.