Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un infirmier fait sa demande en mariage en administrant le vaccin contre le coronavirus (vidéo)

Publié par Nicolas F le 12 Jan 2021 à 7:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On aura connu des demandes en mariage plus glamour. Même si les circonstances ne sont pas des plus romantiques, il faut avouer que l’on comprend pourquoi ces images sont devenues virales – sans mauvais jeu de mots. Regardez la vidéo pour voir la demande en mariage d’un infirmier qui a donné sa bague de fiançailles au moment où il vaccinait son compagnon contre le coronavirus.

Publicité

> À lire aussi : Après lui avoir dit oui pour sa demande en mariage, le pire se produit ! (Vidéo)

Il administre le vaccin à son petit ami…

Publicité

Les vaccinations contre le covid-19 ont commencé un peu partout dans le monde, privilégiant souvent les personnes âgées, le personnel médical et les proches des personnes à risque. Robbie Vargas-Cortes, 31 ans, devait recevoir première dose du vaccin il y a quelques jours. C’est son compagnon depuis 5 ans, Eric Vanderlee, infirmier de profession qui lui avait donné rendez-vous sur son lieu de travail pour lui planter la seringue dans le bras. Robbie s’était donc rendu au centre médical où travaille son conjoint, dans l’Ohio, pour recevoir son vaccin. Mais au moment de lui remonter la manche, l’infirmier demande à son compagnon d’indiquer avec son doigt où il devait piquer.

> À lire aussi : 20 photos des lieux les plus romantiques au monde ! Des endroits qui claquent pour faire une demande en mariage !

Il lui met la bague au doigt au moment de planter l’aiguille

Publicité

Par surprise, au lieu de lui planter l’aiguille dans le bras, l’infirmier lui a glissé une bague au doigt. Robbie ne s’y attendait pas. Il lui a fallu quelques secondes pour réaliser et comprendre ce qui était en train de se passer. Bien sûr, il a dit oui, sous les félicitations des collègues de son futur mari. Robbie, ambulancier, a rapidement dû mettre un terme à ce moment d’émotion, appelé pour une urgence. « On approche de la fin de la pandémie et le vaccin est comme un nouveau chapitre », a expliqué Eric, interrogé par CNN. Il voulait symboliser ce nouveau chapitre par une grande étape dans sa vie.

> À lire aussi : Coronavirus : de faux vaccins inquiètent fortement les autorités

 

Publicité

Crédits : Facebook/Sanford Health

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN