Une infirmière complotiste ? Elle aurait simulé l’injection de 404 vaccins sur des mineurs et risque jusqu’à 12 ans de détention
Les parents et leurs enfants repartaient du centre de santé en pensant que les bambins ne risquaient plus rien. Sauf que l’infirmière n’a pas administré le vaccin !
L’infirmière en question travaillait au sein de la clinique Osakidetza de Santurtzi, en Espagne. Au lieu de s’occuper de la santé des enfants de 12 à 17 ans, elle a préféré les laisser dans l’ignorance. Pire, elle ne semblait pas avoir l’intention de changer ses habitudes !
Tout a commencé en février 2021, quand l’infirmière a pu intégrer le service pédiatrique du centre de santé. Ses supérieurs ont pu découvrir ses actes en septembre 2022. Malheureusement, elle a déjà fait 404 victimes avant son arrestation. Voici comment elle a dissimulé ses actes et la peine qu’elle risque d’écoper !
Pourquoi cette infirmière a-t-elle agi ainsi ?
Depuis la crise du Covid-19, la conception des gens concernant les médicaments a radicalement changé. On a vu toutes sortes de théories farfelues sur les effets néfastes des vaccins. Certaines personnes ont même développé une véritable phobie des injections ! C’est peut-être le cas de cette infirmière, qui a refusé de faire son travail correctement !
À lire aussi
Certains parents racontent qu’elle disait souvent des choses étranges à propos de son travail. Le plus troublant concerne ses paroles hostiles, voire haineuses à l’encontre des vaccins. D’autres ont même entendu qu’elle était « contre les vaccins ». Tout cela a suscité les soupçons sur ses réelles intentions et ses agissements, avant de conduire à son arrestation !
Afin de ne pas se faire prendre, cette professionnelle de santé a fait preuve d’une grande ingéniosité. En la regardant préparer les doses, on n’y verrait que du feu. Elle manie ses instruments à la perfection et sait comment parler aux enfants pour qu’ils ne s’inquiètent pas. Une qualité que peu d’infirmières possèdent !
À lire aussi
Mais au moment d’injecter le médicament, elle fait en sorte de cacher la main de l’enfant. Ce dernier ne se doute de rien, puisqu’il sent une légère piqûre. Sauf que l’infirmière ne lui injecte aucune dose de sérum. Au lieu de cela, elle jette le médicament à la poubelle avant de remplir le carnet. Un stratagème qui a duré des mois entiers !
A-t-elle une chance de gagner ce procès ?
Le 15 septembre dernier, l’infirmière a fait face au tribunal de Biscaye pour répondre de ses actes. Face à elle se trouvent une cinquantaine de parents prêts à témoigner contre elle et obtenir justice. La plupart d’entre eux pensent que l’accusée mérite une « punition » pour ce qu’elle a fait. Elle aurait « joué » avec la santé de leurs enfants !
D’une part, le parquet exige une peine de sept ans de prison ferme à l’encontre de l’infirmière. Elle aurait « consciemment » omis l’administration des médicaments. Par ailleurs, le ministère public l’accuse également de « dommages et intérêts aggravés et de falsification de documents ». Les familles ajoutent une plainte pour « détournement de fonds » et requièrent 12 ans de prison ferme.
D’après le centre de santé Osakidetza, l’infirmière a gâché des vaccins dont le coût s’élève à 26 700 €. Les responsables ont dû contacter tous les parents afin que leurs enfants reçoivent la dose requise. Ce qui a engendré 5 300 € de dépenses en plus. Pour l’heure, son avocat ne semble pas avoir exposé les motifs de ses actes !
- 27/09/2025 à 19:41Sans doute de nombreux enfants sauvés parme les 440 ! En temps de guerre (il n'a pas été dit que le pays était en guerre contre la covid ?) cette infirmière aurait considérée comme héros !
- 27/09/2025 à 17:40Elle a eu raison, la vérité sur les vaccins démontre la supercherie, j'espère qu'elle gagnera.
2 commentaires