Une influenceuse qui a fait un lifting a vu des « bulles de pus vertes » sortir de son visage à cause des produits de comblement
Pendant des années, les gens pensaient que les chirurgies esthétiques servaient à satisfaire les caprices de stars. Les célébrités n’admettaient que difficilement, voire jamais, d’avoir eu recours au bistouri. Cette influenceuse, au contraire, a souhaité y avoir recours dès ses 30 ans. Loin d’en avoir honte, elle en parle ouvertement et raconte même les conséquences de ses actes !
Une influenceuse déterminée à se sentir belle !
Ashley Stobart est une belle maman, une entrepreneuse et une influenceuse qui se veut totalement transparente avec ses abonnés. C’est surtout le cas lorsque la discussion tourne autour de son physique. Ainsi, elle raconte avoir eu envie de subir un lifting il y a déjà plusieurs années.
Toutefois, étant donné son jeune âge, aucun chirurgien n’a voulu se lancer dans cette opération. De plus, à l’époque, les chirurgies esthétiques n’étaient pas aussi courantes qu’aujourd’hui. La détermination de l’influenceuse a fini par payer, car elle a réussi à avoir un lifting à 34 ans !
Elle a payé presque 40 000 € pour cette intervention aujourd’hui devenue presque banale. Heureuse, Ashley annonce la nouvelle à sa communauté. Malheureusement, elle ne reçoit pas la vague de bienveillance qu’elle serait en droit d’espérer. Au contraire, les trolls s’emparent de sa publication pour se moquer d’elle !
À lire aussi
Une opération difficile pour la jeune maman !
Loin de la décourager, ces comportements négatifs la laissent de marbre. L’influenceuse assène à ses critiques : « C’est mon argent, alors j’ai décidé d’y aller et d’être très bien informée sur ma décision et de le faire en toute sécurité ». Ashley Stobart va enfin avoir le lifting du visage dont elle a tant rêvé.
Elle en est tellement fière qu’elle se confie dans le podcast In the Make-up Chair. Lors de cette interview, cette belle influenceuse avoue que son opération ne s’est pas déroulée comme prévu, et qu’elle a découvert une surprise de taille sur la table.
À lire aussi
L’influenceuse Ashley se rappelle que son lifting a duré 9 heures et demie. Son mari a commencé à être rongé par l’inquiétude, si bien qu’il n’a pas arrêté d’appeler les médecins pour connaître le déroulement du processus. Les professionnels ont répondu : « On n’arrive pas à se débarrasser de tout ça ». Le « ça » en question étaient de petites boules vertes remplies de pus ! Les chirurgiens devaient les enlever une par une, or le visage de la jeune femme en était infesté.
Une fin heureuse pour cette influenceuse !
Ces dégoûtantes petites boules stockaient les « fillers » ou produits de remplissage que l’influenceuse utilisait depuis des années. En effet, avant le lifting, elle utilisait des comblements pour atténuer les effets de l’âge sur son visage. Il s’est avéré que les produits s’étaient mués en ces boules. Pire, son visage s’était étiré de 10 cm de chaque côté.
Les médecins ont dû enlever cet excédent de peau, en plus des billes de pus. Selon les mots d’Ashley : « Honnêtement, après des années de remplissage, de dissolution, de remplissage, de dissolution, de traitement, de nouvelles m***, tout ça, j’avais juste perdu la définition de mon visage ».
Avant d’ajouter : « Je ne me ressemblais plus parce que j’avais été rempli, remis en place ». Ses grossesses n’ont rien arrangé, car les produits de remplissage stockent l’eau. Tout ça a rendu son visage « massif ». En un mot, le lifting lui a permis de sauver son visage.