Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Il s’introduit à l’hôpital pour agresser sexuellement des patientes

Publié par Romane TARDY le 16 Déc 2023 à 12:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À Jossigny, en Seine-et-Marne, un homme est soupçonné de s’être introduit dans un hôpital pour agresser sexuellement des patientes.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Il ébouillante sa femme dans son bain et la laisse agoniser jusqu’à sa mort

La suite après cette vidéo

Scène d’horreur dans un hôpital

Dans la nuit de dimanche à lundi, un homme de 31 ans se serait introduit dans le grand hôpital de l’Est francilien, situé à Jossigny en Seine-et-Marne. Il aurait alors pénétré dans la chambre de plusieurs patientes du service de pneumologie pour leur faire subir des attouchements sexuels pendant leur sommeil.

La suite après cette publicité

Le personnel de l’établissement l’a intercepté vers 3 heures du matin avant de contacter la police. « L’une des victimes âgées de 75 ans a formellement reconnu son agresseur » , a dévoilé une source proche de l’affaire à Actu17.

Le suspect serait un SDF, bien connu des services de police. Il posséderait « 80 antécédents judiciaires dans les fichiers de police » et a déjà « été condamné par le passé » . Il avait notamment violé une interdiction de se rendre dans les hôpitaux sans réel motif.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Par manque de places, un hôpital toulousain stocke les corps des défunts sur le parking

Le suspect en garde à vue

Une enquête a alors été ouverte puis confiée au commissariat de Chessy.

La suite après cette publicité

L’homme suspecté aurait été conduit au commissariat puis placé en garde à vue avec comme motif « violation de domicile et agressions sexuelles » .

Une telle affaire n’est pas une première. En octobre, à Argenteuil, un quadragénaire se serait aussi introduit dans un hôpital pour agresser des patientes. L’issue a été encore plus terrible : deux des quatre victimes ont perdu la vie peu après. Toutefois, il n’a pas été confirmé que leur décès était lié à l’agression puisqu’elles étaient âgées de 93 et 95 ans.

À lire aussi : Un tueur en série dans un hôpital français ? Des témoignages chocs

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.