Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Cette jeune Australienne tombe folle amoureuse d’un comédien obèse et le rejoint à l’autre bout du monde

Publié par Nicolas F le 25 Déc 2021 à 9:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sienna et George forment un couple atypique. N’importe qui imaginerait cette jolie australienne mariée à un bel apollon. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, George est atteint d’obésité morbide mais Sienna est totalement folle de son corps. Malgré leur amour et leur bébé, les internautes ont du mal à croire en la sincérité de la jeune femme. Le couple est régulièrement victime d’insultes.

>>> À lire aussi : Elle est obèse, il pèse la moitié de son poids mais ils s’aiment malgré les critiques (vidéo)

Elle flashe sur un acteur en surpoids en regardant la télé

Sienna Keera, une jeune femme originaire d’Australie, regardait la télévision britannique quand elle est tombée sous le charme d’un acteur qui jouait dans une sitcom. Elle a immédiatement allumé son ordinateur et a fait une recherche sur Google pour retrouver le nom de l’acteur qui jouait le rôle de Craig. Rapidement, elle est tombée sur le compte Instagram de George Keywood et elle lui a envoyé un message privé. « Je n’avais même pas fini de regarder la première saison que je lui envoyais déjà un message », se souvient Sienna. Pendant six mois ils se sont échangés des messages, puis elle a décidé de passer à l’étape suivante en organisant une rencontre. L’Australienne a pris un billet d’avion et s’est envolée pour Londres.

>>> À lire aussi : Devenu obèse à cause de son alimentation et des jeux vidéos, Chris, 260 kg, se lance le défi d’en perdre au moins 100

Sienna et George décident rapidement de vivre ensemble

Sienna et George ont passé toute la première nuit à discuter. Ni l’un ni l’autre n’était déçu par la rencontre. « Son magnifique visage, son gros ventre sexy, ses cuisses épaisses » sont quelques-unes des qualités qui ont immédiatement plu à la jeune femme. Les cinq semaines suivantes, ils se sont organisés un tour de l’Europe, ce qui leur a permis de vivre de très bons moments tout en apprenant à se connaitre. Après ce voyage, ils ont décidé de vivre ensemble et rapidement, Sienna a pris ses dispositions pour quitter définitivement l’Australie et s’installer en Angleterre.

>>> À lire aussi : Lourdement handicapé il est en couple avec cette ravissante femme : leur couple est souvent critiqué

Malgré leur bébé, les internautes ont du mal à croire en la sincérité de leur relation

Ils sont maintenant en couple depuis plus de 3 ans et ils sont même mariés. Le couple a accueilli un enfant, le petit Oliver, né peu après leur mariage. Sienna adore passer du temps sur les réseaux sociaux (en particulier TikTok) et George Keywood possède lui aussi un compte Instagram relativement populaire, grâce à son métier d’acteur qui lui procure une certaine notoriété. Malheureusement, la rançon de la gloire est aussi la jalousie et la méchanceté. Le couple est régulièrement agressé sur les réseaux sociaux. Nombreux sont ceux qui pensent que Sienna fait semblant d’être amoureuse parce qu’il est inconcevable pour eux qu’une personne puisse être attirée par un obèse. « George est régulièrement critiqué pour son poids et certaines personnes pensent même que toute notre relation est fausse et que notre fils n’est pas le nôtre », déplore Sienna. « Les gens ont des théories conspirationnistes sur TikTok, selon lesquelles Georges et moi sommes des acteurs et que notre enfant est celui d’un autre ».

>>> À lire aussi : Cette influenceuse de 56 ans répond de la meilleure façon possible face aux critiques sur son look d’ado

femme critiquée couple avec obèse
Crédits : Instagram/Sienna Keera
close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.