Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une jeune fille viole son « petit frère » de 13 ans durant un « jeu qui a dérapé »

Publié par Sacha JOUANNE le 18 Déc 2021 à 18:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une jeune femme de 19 ans vient d’être condamnée à six mois de prison avec sursis car elle a agressé sexuellement un mineur de 13 ans. Prétendant que ce dernier est comme son « petit frère« , elle est passée à l’acte durant un « jeu » qui a tourné au viol. On vous en dit plus dans cet article.

La suite après cette publicité
fille-mineur-garcon-proces-agression-sexuelle-viol

>>> A lire aussi : Une jeune femme de 18 ans violée en rentrant chez elle : deux clandestins, un tunisien et un algérien interpellés

La suite après cette vidéo

Une jeune fille jugée pour avoir violé un garçon de 13 ans en faisant un « jeu »

C’est une histoire glaçante. Une jeune femme de 19 ans vient d’être condamnée à six mois de prison avec sursis pour avoir agressé sexuellement un garçon mineur, âgé de 13 ans. Le drame s’est déroulé au mois de janvier dernier dans le département du Doubs. Au moment des faits, cette femme a proposé de faire un « jeu » avec l’adolescent, qu’elle prétend être comme son « petit frère« . Il faut tout de même savoir qu’elle avait envoyé quelques jours auparavant « des messages ambigus et des photos d’elle en tenue d’Ève. » d’après les informations de L’Est Républicain.

La suite après cette publicité

Selon le quotidien régional, au moment de ce « jeu », lorsque le mineur était allongé sur le dos, la femme de 19 ans s’est assise sur lui en « califourchon » avant de lui bloquer les épaules et également la tête avec ses mains. Pris au piège, le garçon a bien indiqué à la fille de « ne plus vouloir jouer« . Des paroles balayées par la jeune adulte. « Allez on continue, c’est drôle ! » lui-a-t-elle dit avant de se déshabiller. Ensuite, cette dernière a forcé la pénétration avec le sexe du garçon, sans que ce dernier soit consentant.

La personnalité de cette femme pointée du doigt

Jugée ce jeudi 16 décembre au tribunal de Montbéliard, la personnalité de la jeune fille de 19 ans a été évoquée durant le procès. Suite à une expertise psychiatrique, il a été découvert qu’elle possède « des troubles de la personnalité de type borderline » comme le révèle L’Est Républicain. Elle aurait également quelques soucis d’addictions puisque c’est une consommatrice de drogue, d’alcool et également de kétamine.

La suite après cette publicité

En plus de sa condamnation à six mois de prison avec sursis, la jeune femme a été interdite d’exercer une activité en lien avec des mineurs pendant dix ans et est également dans l’obligation de suivre des soins. À noter également qu’elle doit verser la somme de 3 000 euros de dommages et intérêts au mineur de 13 ans.

>>> A lire aussi : Témoignage : « Mon petit ami m’a droguée et violée parce que je refusais de perdre ma virginité »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.