Joggeuse disparue : Le profil de l’homme interpellé dévoilé
Alors qu’elle faisait son jogging, une jeune fille a disparu en Mayenne. Des éléments très inquiétants ont été retrouvés comme ses écouteurs ensanglantés. Mais que s’est-il passé ? Un homme aurait été interpellé.
>>> A lire aussi : Un policier poignardé dans sa voiture : Le profil de l’assaillant dévoilé
Inquiétante disparition d’une joggeuse !
Ce lundi 8 novembre, c’est l’effroi en Mayenne. Une jeune fille de 17 ans est portée disparue alors qu’elle n’est jamais rentrée après son jogging. Elle courait vers la forêt de Bellebranche. Ne la voyant pas de retour, ses parents ont alerté la gendarmerie.
Gendarmes, hélicoptères, enquêteurs ont été dépêchés pour retrouver la jeune femme. La disparition est inquiétante surtout que le père parti à sa recherche a retrouvé les écouteurs de sa fille avec des traces de sang. Sa montre et son téléphone ont également été semés sur son parcours habituel. Ses parents estiment qu’elle ne présente pas le profil d’une fugueuse. De plus, elle avait l’habitude de courir une heure et était partie faire du sport vers 16 heures.
Selon RTL, un homme vient d’être interpellé dans cette affaire en fin de soirée lundi 8 novembre.
Le profil du premier suspect
Il s’agit d’un homme de 42 ans. Pourquoi a-t-il été arrêté ? Il a appelé plusieurs fois les gendarmes pour avoir des renseignements sur cette inquiétante disparition. Ce comportement suspect a poussé la police à se rendre à son domicile mais son état d’ébriété ne permettait pas de l’interroger immédiatement. Il a été placé en cellule de dégrisement avant d’être entendu.
Toutefois, aucun élément ne permet de relier cet homme à l’adolescente ni à sa disparition pour le moment. Le suspect est toutefois connu pour des faits de droit commun par la police.
L’enquête continue et les effectifs augmentent : le groupe de recherches a été monté à 200 gendarmes sur le terrain.
>>> A lire aussi : Il se prend en photo sur une falaise avec sa femme enceinte mais va avoir un geste mortel quelques secondes après