Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Jonathann Daval : y a t-il un amant ou une maîtresse derrière ce drame ?

Publié par Jeanne Ferry le 20 Fév 2020 à 20:33

Nouveau rebondissement dans l’affaire Jonathann Daval. Son avocat, Me Randall Schwerdorffer vient de faire une nouvelle révélation au sujet de cette sombre affaire. Il raconte comment il a cherché pendant plusieurs mois une maîtresse ou un amant afin de fournir un alibi au meurtrier mais sans jamais rien trouver.

Jonathann Daval avocat cherche maitresse amant

>>> À lire aussi : Affaire Alexia Daval : la surprenante décision de la juge concernant le sort de Jonathann Daval

Jonathann Daval, nouveau rebondissement !

La vidéo du jour

Il y a quelques années maintenant, la France se réveillait avec un nouveau fait-divers qui allait faire la une des médias. Alexia Daval a été retrouvée morte, calcinée. Et évidemment, tous les soupçons se tournent vers son mari. Ce dernier est au début, innocenté. Comble de l’histoire, il déambule même avec les parents de la défunte lors de marches blanches.

Il se réunit même avec eux, en larmes, lors d’une conférence de presse pour aider la police a retrouvé l’agresseur de sa femme. Mais petit-à-petit, l’attitude du gendre qui parait alors idéal, interroge.

>>> À lire aussi : « Je voulais qu’Alexia se taise » : les aveux glaçants de Jonathann Daval lors de son expertise psychiatrique

Ni amant, ni maîtresse

C’est alors que pour certains, il devient le suspect numéro 1. Les enquêteurs décident de se tourner une nouvelle fois vers la piste de Jonathann Daval. Ce dernier avouera en garde à vue être à l’origine du meurtre. Mais, il plaidera tout d’abord la légitime défense, puis le complot familial.

Évidemment, les enquêteurs ont du mal à y croire étant donné que le corps a été calciné, il faut donc une certaine préparation. Il avouera quelques mois plus tard être à l’origine de ce meurtre. Mais afin de comprendre le pourquoi du comment, son avocat a cherché en vain, un amant ou une maîtresse qui aurait pu servir d’alibi.

>>> À lire aussi : La demande totalement déplacée de Jonathann Daval à la mère de la victime lors de la reconstitution des faits