Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Les 7 faits divers les plus insolites de la semaine, volume 20

Publié par Jessy le 02 Avr 2019 à 17:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ils sont beaux, ils sont chauds et ils sont de retour ! Chaque semaine, nous vous proposons un petit récapitulatif des faits divers les plus insolites de France et du monde. C’est parti !

La suite après cette publicité

 

1) Un cambrioleur retrouvé à cause de traces d’excréments sur une chaussette

Les beaux jours arrivent et les cambrioleurs aussi. Une porte forcée, une fenêtre brisée et ils pénètrent chez vous. Un homme de 29 ans a été condamné, vendredi dernier, à six mois de prison avec sursis pour un braquage qui remonte à 2016. Le suspect a été retrouvé grâce à des traces d’excréments retrouvés sur une chaussette, dans le jardin de la victime. Ce dernier a été « malade » lors des faits, et a eu un besoin pressant. Il a pas dû lire « Le cambriolage pour les nuls » chapitre 4 : ne pas déféquer sur les lieux des faits.

La suite après cette publicité
La suite aprés cette video

 

2) Arrêté à 258 km/h au lieu de 110

Un comportement aussi dangereux qu’inconscient. Dans le Pas-de-Calais, un homme a sûrement voulu se prendre pour Michael Schumacher et a été contrôlé à 258 km/h sur une départementale limitée à 110. Son permis de conduire a été immédiatement retiré et sa voiture a été placée à la fourrière.

La suite après cette publicité

Crédit photo : Jean-Pierre Muller/ AFP

 

3) Il pousse un enfant de 2 ans pour prendre sa place dans le bus

À Avignon, une mère et son enfant de 2 ans ont été importunés dans le bus par deux hommes de 40 et 44 ans, qui ont poussé l’enfant de son siège, et ont giflé la femme qui a tenté de s’interposer. Apparemment, c’est comme ça que ça se passe dans les transports en communs aujourd’hui !

La suite après cette publicité

 

4) Une trentaine de cygnes retrouvés morts dans le Bas-Rhin

« Donnez, donnez, donnez ! Donnez, donnez moi ! » chantait Enrico Macias ! Et pourtant, il n’est pas toujours bon de donner. Dans le Bas-Rhin, une trentaine de cygnes ont été retrouvés morts. Après une enquête, il a été révélé que les cygnes sont décédés à cause de la nourriture donnée par les passants. En effet, une bactérie se développe dans le pain quand il est jeté dans l’eau, causant la mort des volatiles. C’est pas faute de vous prévenir depuis des années, messieurs dames : on ne donne pas à manger aux animaux, même s’ils réclament.

La suite après cette publicité

 

Votre article continue en page 2, cliquez sur la page suivante

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.